Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , j ai vu qu il y avait une option accoudoir de portiere en cuir alors ma question est en quoi est fais l accoudoir de serie si on ne prend pas l option ? et est ce que ca fais pas trop bas de gamme quand meme !,

Posté(e)

Bonjour,

Il sont en plastique moussé, cela ne fais pas bas de gamme mais il marque facilement quand il pleut

Posté(e)

Bonjour,

Il sont en plastique moussé, cela ne fais pas bas de gamme mais il marque facilement quand il pleut

ok et les marques partent apres ?

Posté(e)

ah ok , il faut obligatoirement un produit pour plastique pour les enlever !!!??

Posté(e)

je n'ai pas observé ce problème de marque avec la pluie.

En revanche, moi je préfère les accoudoirs de portière en plastique car nettement plus résistants dans le temps que le cuir, qui se patine trop vite à cet endroit où on exerce généralement une pression assez forte.

Le plastique moussé Audi est également plus résistant à certaines griffures que leur cuir.

En résumé, le cuir à cet endroit, c'est effectivement bien plus beau que le plastique... mais à mon sens un peu trop fragile

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'suis d'accord avec byebye.

Pas de soucis de trace d'eau non plus ...

Posté(e)

je n'ai pas observé ce problème de marque avec la pluie.

En revanche, moi je préfère les accoudoirs de portière en plastique car nettement plus résistants dans le temps que le cuir, qui se patine trop vite à cet endroit où on exerce généralement une pression assez forte.

Le plastique moussé Audi est également plus résistant à certaines griffures que leur cuir.

En résumé, le cuir à cet endroit, c'est effectivement bien plus beau que le plastique... mais à mon sens un peu trop fragile

J'suis d'accord avec byebye.

Pas de soucis de trace d'eau non plus ...

ok merci vous me rassurez !!!!!