Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous !

Et oui après pratiquement 8mois à réfléchir à ma voiture je passe enfin commande !

Voici pour la configuration :

- Sportback

- finition Ambition

- 122ch

pour les options :

- blanc glacier

- sièges AV chauffants

- pack éclairage intérieur à LED

- Jantes style 10branches 16"

- audi sound system

- pack connectivity

Je passe ma commande lundi soir j'ai pris rendez vous :) Concession et commercial très sympa au passage (Hoenheim 67).

Niveau prix avec remise je suis à 23 370 TTC, avec carte grise (225,5) et pack livraison (200) compris.

Voici quelques photos du configurateur en attendant la livraison, 3mois apparemment :( :

1370019541-capture-d-ecran-2013-05-31-a-18-56-23.png

1370019535-capture-d-ecran-2013-05-31-a-18-56-34.png

1370019542-capture-d-ecran-2013-05-31-a-18-55-25.png

1370019540-capture-d-ecran-2013-05-31-a-18-55-44.png

1370019541-capture-d-ecran-2013-05-31-a-18-56-02.png

Voila si vous avez des remarques :)

Posté(e)

Les xénons ? :(

Hum les 1000euros ? :P

Posté(e)

Bienvenue,

Tu voulais impérativement une voiture neuve ?

Oui je voulais vraiment une neuve, j'ai pu choisir exactement ce que je voulais et au moins j'aurai pas de surprise sur le passé de ma voiture :)

Posté(e) (modifié)

Ok ça marche .

Après acheter une A1 d'occasion ne veut pas dire forcément surprise, arnaque ou panne . Certains membres du forum vendent leur voiture, encore sous garantie et vachement bien entretenue.

Après 23 000 euro c'est raisonnable, c'est le prix que j'ai acheté mon A 1 avec 12 000 Km .

Modifié par massilia1899
Posté(e) (modifié)

Tu as eu combien de remise ? 23.370 ça me paraît peu pour une Sportback Ambition et quelques options.

La S Tronic revient assez cher en fait :petard:, je viens de réaliser parce que j'en ai eu pour la mienne pour environ 10% de moins que toi alors que tu n'as pas l'air d'avoir lésiné sur les options et l'équipement intérieur.

Modifié par ytsejam
Posté(e)

Tu as eu combien de remise ? 23.370 ça me paraît peu pour une Sportback Ambition et quelques options.

La S Tronic revient assez cher en fait :petard:, je viens de réaliser parce que j'en ai eu pour la mienne pour environ 10% de moins que toi alors que tu n'as pas l'air d'avoir lésiné sur les options et l'équipement intérieur.

J'ai eu un peu moins de 8% :)

Posté(e)

Salut, encore une A1 de plus dans la région ! :D

Bon choix concernant la configuration, même si je trouve que les Xénons sont quasi indispensables, autant pour l'esthétique de l'auto que pour la visibilité qu'ils t'apportent la nuit.

Au plaisir de te croiser un de c'est quatre sur nos routes Strasbourgeoise

Posté(e)

Salut, encore une A1 de plus dans la région ! :D

Bon choix concernant la configuration, même si je trouve que les Xénons sont quasi indispensables, autant pour l'esthétique de l'auto que pour la visibilité qu'ils t'apportent la nuit.

Au plaisir de te croiser un de c'est quatre sur nos routes Strasbourgeoise

Oui beaucoup de monde me disent ça mais ils coutent assez cher ces Xénons ^^ Tu l'a commandé à Hoenheim aussi la tienne ?

Posté(e)

J'avais regardé sur Hoenheim mais rien trouvé de transcendant sur le marché de l'occasion en tout cas. Peu de choix et des tarifs proches du neuf

Le parc occasion et les prix sont nettement plus attractifs chez nos voisins allemand pour des véhicules très faiblement kilomètrés.

J'ai acheté mon A1 chez Geiger à Kehl avec 3 ans de garantie supplémentaire. La voiture venait d'être rapatriée quelques jours plus tot de la concession d'Ingolstadt totalisant 1.150 kms

Posté(e) (modifié)

Hello hello ! Du grand changement de prévue ! J'ai commandé mon audi dans un garage familial qui achète leur voiture directement à ingolstadt (voiture collaborateur).

Du coup j'ai ma voiture entre le 17 et le 20 juin ! C'est exactement la même que celle que je voulais en France à 2-3 truc près ! :

C'est une Ambition Allemande 122ch Sportback Blanc glacier !

(oui je sais y'a pas les même options sur les ambition allemande) mais : elle a toutes les options d'une ambition française SAUF :

- capteur pression de pneus

- retroviseur rabattle electriquement

C'est les 2 seul options qui me manque par rapport à celle que je voulais du coup c'est comme une ambition française avec :

- audi sound system

- siège chauffants

- pack connectivity

- pack led intérieur

Elle a biensur clim auto etc comme l'ambition française MAIS elle a en plus de celle que je voulais :

- Xenon plus !!!

- parking arrière

- accoudoir central

- garantie 3ans (elle date de février 2013)

- pack rangement

Elle a 4000km, et je la paye 21500euros :) Voilà si vous avez des questions :) Vous en pensez quoi :) ?

Modifié par Noone67
Posté(e)

:race: superbe changement de direction .félicitation pour ton choix judicieux !! je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de cette trés belle A1 avec Xénon plus !!

Posté(e)

Moi aussi j ai tout sauf le capteur pression et rétro rabatable sacré allemande

Posté(e)

Vous pensez que ca peut se faire en secondes monte ces 2 options : ?

Posté(e)

Voilà qui est bon ! Aurais tu suivis mon conseil ? :P

j'ai les mêmes options que toi également sauf pas le connectivity.

Ajouter le Capteur de pression de pneu en seconde monte NON c'est trop compliqué.

Les rétro rabattables électroniquement c'est faisable il suffit de rajouter les moteurs et de changer le comodo (à confirmer toute fois)

Posté(e) (modifié)

Voilà qui est bon ! Aurais tu suivis mon conseil ? :P

j'ai les mêmes options que toi également sauf pas le connectivity.

Ajouter le Capteur de pression de pneu en seconde monte NON c'est trop compliqué.

Les rétro rabattables électroniquement c'est faisable il suffit de rajouter les moteurs et de changer le comodo (à confirmer toute fois)

Je vais me renseigner en concession pour les rétro merci :)

Modifié par Noone67
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit up pour dire que je récupère ma voiture demain matin 10H :D

Posté(e)

Petit up pour dire que je récupère ma voiture demain matin 10H :D

Bon courage pour les dernières heures, un petit xanax lol?

Posté(e)

Hello hello ! Du grand changement de prévue ! J'ai commandé mon audi dans un garage familial qui achète leur voiture directement à ingolstadt (voiture collaborateur).

Du coup j'ai ma voiture entre le 17 et le 20 juin ! C'est exactement la même que celle que je voulais en France à 2-3 truc près ! :

C'est une Ambition Allemande 122ch Sportback Blanc glacier !

(oui je sais y'a pas les même options sur les ambition allemande) mais : elle a toutes les options d'une ambition française SAUF :

C'est les 2 seul options qui me manque par rapport à celle que je voulais du coup c'est comme une ambition française avec :

- audi sound system

- siège chauffants

- pack connectivity

- pack led intérieur

Elle a biensur clim auto etc comme l'ambition française MAIS elle a en plus de celle que je voulais :

- Xenon plus !!!

- parking arrière

- accoudoir central

- garantie 3ans (elle date de février 2013)

- pack rangement

Elle a 4000km, et je la paye 21500euros :) Voilà si vous avez des questions :) Vous en pensez quoi :) ?

Ah bah au final je n'avais pas vraiment tord :P

La mienne est également Allemande mais j'ai le capteur de pression et les rétros rabattables, il me manque juste les palettes aux volants

Posté(e)

Ah bah au final je n'avais pas vraiment tord :P

La mienne est également Allemande mais j'ai le capteur de pression et les rétros rabattables, il me manque juste les palettes aux volants

Non mais allo quoi, t'as une Stronic et t'as pas de palettes au volant lol?? :out1:

Posté(e) (modifié)

Et voilà une photo rapide :D

post-97933-0-85913200-1371910099_thumb.jpg

Modifié par Noone67
Posté(e)

Superbe le look xénon Led est vraiment génial, un must have sur une audi

Même si à la base tu n'en voulais pas tu ne le regrettera pas!

Posté(e)

Oui les xénons sa fais d un coup plus beau

Posté(e) (modifié)

Petit point du la conso si ça interesse certains : trajet de 20km composé de 60% 40% départementale à 90 -> conso sur l'ordi de bord de 6.5l/100, je trouve ça vraiment raisonnable pour ce moteur.

Et des photos (dans le garage pour le moment :P )

post-97933-0-76185900-1372007706_thumb.jpg

Modifié par Noone67
Posté(e)

Je pense que tu peux encore descendre en Conso

Ta pas un peux cogner la portière en sortant

Moi dans mon garage je me serre un peux plus sur le côté pour évite cogner la portière pour bien sortir ( pourtant suis pas très gros lol)

Posté(e)

J'ai eu le post en cours de route lol.

Le choix final est plutôt bien voire même idéal.

Comme le souligne bcp de personne du forum, les xénon sont presque "l'option" à prendre car au delà des aspects positifs sur la vision, ils changent complètement l'avant de la voiture.

Bravo !!

Posté(e)

J'ai eu le post en cours de route lol.

Le choix final est plutôt bien voire même idéal.

Comme le souligne bcp de personne du forum, les xénon sont presque "l'option" à prendre car au delà des aspects positifs sur la vision, ils changent complètement l'avant de la voiture.

Bravo !!

+5 lol

Posté(e)

J'avoue que les xénons rajoutent un truc à la voiture ça c'est sur ^^

Je vais bientôt mettre de la mousse sur le garage parce que vu l'angle de braquage c'est hard de s'y garer :/ Des idées pour ça ? J'ai vu des tapis de décathlon de fitness à 3euros pièce ca m'a l'air pas mal j'en ai pris 4.