Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ma a4 b6 1.9 tdi 130 ch de 2002 me pose quelques soucis , a savoir :

lors de la mise en route aucuns voyant ne s'allume sauf celui de l'airbag

au demaragele moteur tourne 5 secondes puis cale , manip fait plusieurs fois et

toujours la meme chose , l'autoradio ne se met pas en marche ,les jauges non plus

pas d'affichage kms etc le plafonjnier reste en permanence allumé bref j'ai fait la manip

des 10m porte et capot ouvert puis 10 min debrancher la batterie etc etc mais rien

le moteur se lance 5 secondes puis cale . plus de fermeture a distances ...

Si quelqu'un a deja eu ou connait ces problemes merci de m'aider car la c'est pannique total .

Merci a vous

Posté(e)

salut

question con: as tu essaye avec la seconde clef.

ton soucis ressemble a un probleme d'anti demarrage.

Posté(e)

la question n'est pas con , bien au contraire , mais non pas fait , je ferais le teste ce soir au retour maison .

Merci au fait j'y pense maintenant mais si la pile est usée cela aurait il la meme incidence ? car en effet

depuis quelques jours il fallait etre pret de la voiture pour la telecommande alors ??!!

merci merci

Posté(e)

dans la clef il y a un transpondeur qui echange des infos avec les voitures et si l echange ne se fait pas la voiture demarre mais la vanne qui coupe le carburant ne s ouvre pas donc le moteur cale faute de celui ci.

meme soucis sur mon cbr quand je ne sers de ma seconde clef sans ce transpondeur, c est pour ca que jete demande ca.

mes clefs de moto n ont pas de pile vu qu il n y a pas de serrures a ouvrir ce a quoi la pile sert.

Posté(e)

ok merci beaucoup de ton aide , je regarde ce soir en retour de taff et te tiens au courant . mais maintenant que tu le dit effectivement j'ai peut etre ete trop long avant de changer la pile ( peut etre comme beaucoup de monde on recul , recul et puis voila on as un soucis , on se met un coup de pression et puis on se met en alerte .... pour une simple pile en esperant que ce soit bien la pile . ) mais je te confirme cela dès que je rentre . merci de ton aide . bonne journée

Posté(e)

3.99 euros plus tard et une manip ( changement de la pile ) plus de soucis ouf c'est dingue 3.99 e pour eviter un debut de panique eh ben

merci beaucoup a toi freddy03 , bonne route a tous

Posté(e)

content d'avoir pu t 'aider

Posté(e)

Est ce que quelqu'un aurait la reference et le prix d'un antibrouillard avant cote conducteur et/ou un lien si vous avez un plan . merci d'avance

bien sur pour a4 b6 1.9 tdi 130 ch berline année 2002