Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai commandée ma future A3 SB Ambiente, sur le site Audi il est indiqué que cette version a de série le "pack connectivité" ou/et le "pack de connectabilté"pour GPS, pourtant il me semble que sur la version Ambiente il s'agit d'une option ? Si quelqu'un sur ce forum possède une version Ambiente ou si quelqu'un a une réponse à cette question, merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

D'après le tarif le pack connectivity est de série sur AMBIENTE.

@+

Merci pour ta réponse, sais-tu si l'antenne requin est présente sur le toit ?

Posté(e)

Oui.

Ok merci, donc je l'aurai, super !!! Cette antenne sert pour la réception gps et gsm ou uniquement pour la réception gsm sur Ambiente sans gps d'origine?

Posté(e)

A mon humble avis gps ou pas il y a que pour le gis, a la base pour la radio aussi.

Posté(e)

Voici le schéma des antennes

capturedcran20130526235.png

Merci pour cette photo -jamais vue-... :marcelpoire: Plus tard je pourrai donc faire installer le GPS, savez vous combien Audi demande pour l'installer , pièces et main d'œuvre comprise ?

Posté(e)

450€ pour activer le GPS et 250€ pour la carte sd avec les données.

Tout est marque dans les accessoires.

Posté(e)

450€ pour activer le GPS et 250€ pour la carte sd avec les données.

Tout est marque dans les accessoires.

Où trouver les accessoires ? La console centrale avec la touche "Nav" n'est pas sur le mmi sans gps,faut il la changer ? Dans les 450€ est-ce que cette console avec touche "Nav" est rajoutée ? Merci pour vos réponses...
Posté(e)

Oui.

Salut sur la console centrale de ta A3 as-tu la touche "nav" en haut gauche?
Posté(e)

Je me demande si tout n'est pas déjà pré câblé et qu'une simple activation au VAG-COM ne serait pas possible .... à creuser

Posté(e)

Si y'a juste a l'activer et a mettre la carte sd contenant les données gps

Posté(e)

obligation de l'activer en cc, car il faut relierle véhicule au serveur Audi pour les codes d'activations, chose qu'on ne sait pas faire au VAG COM

Posté(e)

Ma voiture est une import d'Espagne et apparement là bas les versions Ambiente n'ont pas le pack connectabilité d'origine (sauf erreur), j'aurai le mmi seul avec Bluetooth comme une version Ambition française, j'ai vu ça en regardant le configurateur espagnol...donc pas d'antenne requin...et pas possibilité de d'upgrader avec le gps Audi.

Posté(e)

Vois avec ton mandataire.

@+

J'ai contacté mon mandataire et il m'a confirmé : le pack connectivity n'est pas d'origine en Espagne sur la version Ambiente, donc je l'ai rajouté en option, merci pour ton conseil... :icon_wink:
Posté(e)

De rien.

@+

J'ai recherché sur le site Audi et sur le net concernant ce pack connectivity et c'est etonnant, il n'apparait nul par que ce pack comporte cette fameuse antenne requin sur le toit et il n'est pas non plus indiqué la présence de la touche "nav" sur la console centrale...Bizarre??!! :icon_confused:

Posté(e)

Pour la touche "nav" je pense que tu l'auras, j'avais eu une A4 de prêt qui n'avait pas le GPS mais la touche était bien là.

Sa serait bizarre qu''AUDI laisse un bouton 'vide".

Pour l'antenne, je sais pas.

@+

Posté(e)

Sur une voiture du shwo-room, il y avait un bouton "car" au lieu de "nav"

Etonnant les A3 avec MMI sans le pack connectivity ont la touche "tone" à la place de la touche "nav" je n'ai jamais vu la touche "car"...mais si qqun peut éclaircir ou confirmer tt ça :icon_confused:

Posté(e)

Ah, j'y avais pas pensé non plus, mais en fait c'est logique. Ils ont décidé de mettre 4 raccourcis vers les entrées du menu les plus utilisées et, fatalement, ça change en fonction des options.

T'as toujours "Media" et "Radio" et, en fonction des options, tu as "Nav", "Tel", "Car" ou encore "Tone" apparemment...

C'est clairement plus malin que de mettre des touches qui ne servent à rien.

Dommage qu'on ne peut pas le personnaliser, je remplacerais bien "Radio" par "Car", voire "Conn" (pour Audi Connect :D)

• 3 ans plus tard...