Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mais comment ils ont fait...

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila je vous raconte ma petite mésaventure d'hier soir. Alors que je rentre du boulot (23h00), j'arrive sur le P&R pour voir que ma voiture a ses warning qui clignotent... je me dis tiens tiens, arriver à son niveau je la bip avec la télécommande mais rien ne se passe, j'ouvre la voiture, dont la portière était ouverte, donc immédiatement je me suis dit qu'on avait essayé de me l'ouvrir.

Mais, ce n'est pas que ça, ils ont essayé aussi de la faire démarrer. En effet, lorsque je suis rentré dans le véhicule, j'ai mis la clé dans le contact qui faisait des tours tout seul, pas de blocage (contact, allumage...) et le tableau de bord du dessous avait été arraché..

J'ai éteint les warning, je suis sorti du véhicule et j'ai fermé-ouvert la voiture. A ce moment là, j'ai réussi à retrouver le neiman qui fonctionne correctement avec contact, allumage mais lorsque j'ai voulu démarrer la voiture, on entend juste un clique clique clique en continue...

Bref, elle a été emmenée en dépanneuse au garage audi ou la police scientifique va prendre des empreintes car y'a des traces de mains sales partout dans l’habitacle.

D'après vous, comment ont-ils pu entrer dans le véhicule alors qu'il n'y aucune trace d'effraction (vitre, barillet, joint de porte...) ? J'avais bien fermé la portière le matin dès lors que je vérifie toujours deux fois et en plus l'alarme avait dû hurler puisqu'à mon arrivée les warning clignotaient et le point rouge de l'alarme était allumé.

Le neiman a été cassé ou c'est un système de coupure électronique qui s'est mis en marche ? Vous avez une idée du coût de cette réparation ? Parce que ma franchise étant pas donné... j'ai peut être interêt à faire le cheque moi même.

Merci :)

Pour ouvrir ils ont du proceder de la meme maniere

http://forums.audipassion.com/topic/151043-4-roues-volees/

L immotronic a du bloquer le demarrage de la voiture

Ils t ont pas tout niquer la colonne j espere pour debloquer la direction

:(

Elle est désiglée ta voiture ou pas ?

C'est déjà bien que les force de l'ordre prennent les empreintes, car c'est pas toujours le cas... Te souhaitant ainsi qu'ils se fassent choppés !

c'est surtout parce que je suis à Luxembourg. Sinon en France, mes derniers souvenirs me font penser que la police ne l'avait jamais fait ce truc là. Oui la voiture est désiglée.

Sinon je ne sais pas ce qu'ils ont abimé vraiment car je n'ai quasiment rien touché...ça fou les boule. Bon je pensais à en changer bientôt et je pense que ce coup là, ça me donne envie d'en changer plus rapidement que prévu.

Bilan du travail des apprentis voleurs, devis de 700.- EUR chez Audi, car ils ont arraché tous les câbles entre le contact et le reste pour arrêter l'alarme et faut refixer le plastique. Et le mieux c'est quand même le dépannage ... 330.- EUR. Sympa les dépanneuses au Luxembourg, je sens que je vais me reconvertir. Bref, sympa quoi 1.000.- EUR le coup, j'espère les retrouver à rôder autour des bagnoles sur le P&R, je pense que ça va gicler un bon coup...

Ah non je passe pas par l'assurance, car j'ai déjà gouté à une résiliation d'une assurance pour "sinistralité" car j'avais 3 accidents non responsables dont un bris de glace sur 3 ans et c'était la galère après pour retrouver une assurance où si, pour 2.000.- EUR par an... j'ai dû aller chez SOS MALUS alors que je suis à 40% de bonus pour me faire assurer ma A3 à 1.300.- EUR par an. Bref, pour les petits trucs maintenant je prends sur moi, les assurances ont la possibilité de vous virer sans motif depuis la loi de 2009... donc tant pis, j'ai en gros 500.- EUR de ma poche car l'assurance avec la franchise j'aurais gagné que 500.- EUR de tout façon.

Voila, je viens de récupérer la voiture. Donc changement câblage + neiman + protection sous volant... 673€ Bon l'avantage j'ai des clés toutes neuves... par contre ils auraient pu passer un coup de chiffon. Les mecs ont laissé la voiture avec toutes les traces de doigts, de poudre scientifique... Donc Luxembourg, -1 pour le service car en France on m'a toujours rendu la voiture nettoyée intérieur - extérieur.