Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

Ca y est la p'tite bombe est enfin à la maison (:

S5 BVA de 06/10, 44 000 kms, noir, avec pas mal d'options (MMI+, Keyless, Palettes au volant, Audi drive select, dynamic steering et différentiel sport, jantes en19, Bang Olufsen,ajout carbone à l'intérieur...) à part le toit ouvrant et l'aide au parking avec les cam'.

Après avoir écumé le forum, je commence à comprendre qu'on puisse tomber complètement accroc de ce V8, si sexy à entendre...Je viens tout just de faire qques centaines de kms et c'est un vrai régal, que du bonheur, un vrai bijou !

Je posterai qque photos après une sérieuse séance de nettoyage. La pluie du début à la fin de mon p'tit trip, mais çà m'a déjà permis d'apprecier ces qualités de très bonne routière, très sécurisante même sous le déluge.

Prochaine étape, ligne AWE Touring+filtre et reprog. Un grand merci à tous les forumeurs pour leurs posts, conseils et astuces pour dénicher LE bon modèle. A+ et bon gaz !

Modifié par Casty38
Posté(e)

FELICITATION ! On attends plus que les photos

Posté(e)

Quand on conduit ce genre de chose (V8 ou V6), après le boulot on ne rentre plus directement mais en procédant par quelques kilomètres en plus...

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

Profites-en bien.

Posté(e)

bonsoir

alors voici qques photos, jen prendrai dautres dans le courant de la semaine ou durant le weekend.

suis pas trop photographe alors vous mexcuserez quelles ne soient pas trop au top eheh

sinon jai pas mal roule ce weekend sur region rhone-alpes et suis completement dingue de cette voiture

de la puissance quand necessaire pour bien samuser, un bruit de ouf et la possibilite de rider tranquillement et super comfortablement :)

dautres...

post-104870-0-08070000-1369598240_thumb.jpg

post-104870-0-11710500-1369598299_thumb.jpg

post-104870-0-39136800-1369598662_thumb.jpg