Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j ai commandé mon a6 de couleur gris daytona sans jamais en avoir vu une en vrai de cette couleur , il me semble deja en avoir croisé sur a1 et en plein soleil j avais l impression que la voiture avait des reflets tres legerement vert !!! j espere que cette teinte en a pas car j ai horreur des voitures vertes !! pouvez vous me dire si c est reelement ca ou si c est vraiment un gris !!? merci d avance

Posté(e)

Le gris qui sur certaines Audi peut sembler vaguement vert est le gris quartz même si sur la mienne il n'a pas ce genre de reflet.

Le gris Daytona est un excellent choix. J'ai pas mal hésité à le prendre à l'époque.

Posté(e)

Très content de mon gris Dakota.

Pas de reflet vert.

C'est vraiment une couleur superbe, je ne regrette pas mon choix.

Posté(e)

Le gris daytona est pour moi le plus beau gris d'Audi ;)

+1 ;)

Posté(e)

Si j'avais choisi le gris c'est celui ci que j'aurais pris mais tu peux toujours changer d'avis. Je lui ai fait le coup à plusieurs reprises sur les options. Ton vendeur est très patient :icon_biggrin: Ça retarde juste un peu la livraison.

Posté(e)

Si j'avais choisi le gris c'est celui ci que j'aurais pris mais tu peux toujours changer d'avis. Je lui ai fait le coup à plusieurs reprises sur les options. Ton vendeur est très patient :icon_biggrin: Ça retarde juste un peu la livraison.

mdr !! oui il l est !! je ne vais pas changer d avis ma bmw etait deja noir avec reflet bleu , et je ne veux plus de voitures tres foncé !!! je suis trop maniaque pour ca ( rayures) deja le daytona est un peu foncé quand meme mais moins qu un noir

Posté(e)

Le gris Daytona... Ahhhh qu'il est superbe!!

J'ai exclu le sline pour le confort pour la mienne, ou alors fallait prendre le chassis pneumatique c'est vrai...

Du coup j'ai pris une avus, et le daytona, uniquement dispo en peinture exclusive a 3200 sur l'Avus.. :(

Du coup ma mienne sera blanche...

Tu verra, il est superbe ce gris :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le gris Daytona... Ahhhh qu'il est superbe!!

J'ai exclu le sline pour le confort pour la mienne, ou alors fallait prendre le chassis pneumatique c'est vrai...

Du coup j'ai pris une avus, et le daytona, uniquement dispo en peinture exclusive a 3200 sur l'Avus.. :(

Du coup ma mienne sera blanche...

Tu verra, il est superbe ce gris :D

oui sur l avus il est tres tres cher c est meme abusé je trouve ....

Posté(e)

Trés beau ce gris daytona, nacré avec reflet changeant suivant le luminosité, je l'ai sur une Avant en sline avec le pack esthétique noir audi exclusive mais bon je suis sans doute pas très objectif :icon_wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir a tous , voila mon concessionaire a recu ma voiture la semaine derniere et il m a envoyer trois photos histoire de me faire languir :mur: :mur: :mur: j aurai voulu vous faire partager les photos meme si vous savez tous a quoi ressemble une a6 , mais je ne sais pas comment faire pour mettre les photos !!!!!

Posté(e)

Pour les photos, il suffit de les mettre sur un site d'hébergement de photos (imageshask, hostingpics, etc.) puis de copier / coller le lien dans le forum.