Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

l'A4 de tony 72


Messages recommandés

Encore des news, demain depose des jantes chez le peintre.

Je recupere l audi samedi si tout va bien. Et commande des pneux samedi.

 

 

Donc d ici 2 semaine elle sera nickel pour un shooting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

un seul mot : bravo :marcelpoire: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bon un peu de news, la belle a retrouver c'est 17P pour l'hiver, et refection des 19P pour le primtemps.

 

Sinon moins bonne nouvelle :ripeer: . Elle est en panne, vendredi , je demare la voiture pour la faire chauffer, et apres 5 minute a tourner au ralenti, je l'eteint pour recuperer un truc chez moi.

Et la le drame, elle a jamais voulut repartir. :madgo: :madgo: :madgo:

Donc on commence a chercher a droite a gauche :reflexion: , et je m'appercois qu'il y a plus de gazoil qui arrive. Sur ce je verifie le fusible, il est ok, le relais, il colle. Le filtre pas bouché.

On teste la pompe imerger, et elle tourne pas. On essaye en direct, elle tourne. Je referifie le fusible toujour ok. :reflexion: :reflexion:

Donc de la je par sur l'ordi trouver des infos. LA je trouve tout est n'importe quoi :icon_confused: :icon_confused: . Ma femme commence a flipper pour la pompe a injection. Sur ce j'appelle a l'aide mon bof frere mecano et on reprend tout de a à z :zen:

Au bout d'une heure de recherche, je m'apercois qu'en faite le relais de la pompe immerger et le 202 placer sous le calculo. Et la il colle pas.

Donc un peu sollager "d'avoir trouver", j'appelle la stipa pour savoir si ils peuvent avoir le relais. Donc pour eux la ref donne relais de pompe a gazoil mais pas possible d'en avoir. Je matte EBAY qui me donne aussi relais de pompes mais que de l'occase je suis un peu presser.

Donc j'appelle Audi, je donne la ref, est eux on : relais de prechauffage.........La je pije plus rien ? mon relais de prechaufage est le 219,juste a cote. (je le sais ,j'ai tester la plus part des relais suite a ce probleme.)

Donc je commande un relais 202 et decide d'ouvrire le mien et de le faire coler manuellement.

Et la apres 2/3 minute, elle redemare.

 

Donc la, je suis rasurer, mais je pige pas le delire avec leur references de relais :think: :think:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la belle redemarre, mais il y a de l air dans le circuit de gazoil, imposible de purger via le filtre. Donc purge en direct des injecteurs et la il y a du mieux. Encore 2/3 bulles que j arrive pas a chasser.

 

Sinon autre soucis, maintenant le prechauffage dure 15 piges et elle galere a demarrer. Donc prevision, petit tour chez audi pour un coup de vag-com, filtre a gazoil et voir les bougie de prechaufages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon quelque news qui sont pas tres bonne.......

 

A la sortie du taf,il y a une semaine, un kangoo a voulu tester la robustesse d'audi.

 

Resultat :

 

6476122918.jpg

 

 

571890185.jpg

 

417696183.jpg

 

Donc l'expert est passer et l'assurance prend en charge les reparations. Mais dans un garage renault qui sont bon a rien, je demande le phare en urgence et il me commande le mauvais.

Donc resultat on attend encore pour les reparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise le blaireau de kango il as cassé ma B6 préféré du fofo :-(

 

En ce qui concerne renault j'ai eux a refaire la mienne chez eux et aussi chez Audi et une autre fois dans un petit garage...

 

Bilan le pire c’était chez Audi(d'ailleurs mon aile AVD est toujours un vrai massacre(bosse a tou va, mauvais ajustage et tellement tiré dessus que la peinture a éclaté sur toute la longueur de l'aile dans le coin sous le capot...

Chez renault ca n'as pas ete facile, mais pas au point de chez Audi car apres reprise des problème chez eux j'ai vu que c’était fait. Chez Audi y peuvent rien faire de mieux...

Et par contre le petit garage nikel mis a part la plaque d'immat posé de traver... Le parfais n'existe malheureusement pas lors de réparation :-(

 

Allé courage et refais nous de belle photos quand elle sera tiré d'affaire... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galère galère!

J'ai eu le même genre de soucis avec ma golf réparation chez Renault demander par mon assurance et ca a été un vrai cirque,mauvaise pieces,mauvais ajustage, y a que la peinture qui a été bien faite resultat j'ai repris ma voiture j'ai tout redemander chez moi car j'en avait marre des dialogues de sourd avec le chef d'atelier.

Courage a toi et a ta b6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon un peu de news, l audi a un nouveau phares droit. Maintenant le gauche fait degeulasse a coter, donc je cherche un bon produit pour le ravoir,( si quelqu un connait ). Pour le pare-chocs, faut que j attende le 19 janvier. Sinon rien de neuf et pas de photos vu le temps et les route de campagne, elle est tres crade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

sinon tu as ça, je dois dire que ça le fait pour le prix !! http://www.ebay.fr/itm/NEUF-PHARE-DROIT-AUDI-A4-B6-00-04-H7-H7-/271639444650?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f3ef8fcaa

 

vraiment j'en suis tres content.... apres c pas du valeo mais bon... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mousss, mais moi j'ai le xenon d'origine et je pense pas que ca en soit un.

 

Sinon je viens de monter 4 pneu hiver sur les 17P, antibrouillard led, veilleuse led et ampoule plein phare effet xenon. Ca fait un belle eclairage bien blanc.

cette semaine, elle part pour un changement de roulement, et le 19 direction carrosserie, enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...