Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis un petit nouveau sur le forum. Je me presente, niroxe, j, ai 22 ans, j'habite à clermont ferrand en auvergne, et j, ai enfin acheté ma 1ere audi qui est une a6 avant 2.4l v6. Je vous mets une petite photo ;)

Posté(e)
post-106231-0-48649600-1368978656_thumb.jpg
Posté(e)

Bienvenue a toi et au nouveau V6 Essence.

Met nous les options que tu as dessus et quelques impressions.

Posté(e)

Bienvenue sur Audipassion!

On devine tt juste ta voiture sur cette photo! Tu as des jantes seconde monte?

Posté(e)

Merci à tous! ;) il me semble que c'est une pack ( intérieure full cuire retro et sieges électriques jantes origine en 16". Je l'ai acheté en février, c'est vraiment que du bonheur à conduire mais ca me change vraiment par rapport aux "gti" que j'ai eu. La tenue de route est hallucinante avec les jantes en 18" ca fait même presque peur je sens pas trop les réactions par rapport à ma bonne vielle 306 s16. Oui les jantes sont des "seconde" monte. C'est des borbet en 18" je tache de vous trouver des photos 😁

Posté(e) (modifié)

post-106231-0-71711900-1368990138_thumb.jpg

Desole elle est pas tres propre sur la photo, normalement les jantes sont beaucoup plus claire :/

Modifié par niroxe
Posté(e)

Ha beaucoup mieux la photo ;)

Très jolie titine

Posté(e)

Salut,

Et bienvenue à un auvergnat. Comme moi.

J'avais bien vu des borbet, c'est le même design' de celle que j'avais sur mon ancienne G60.

Elle me parait bien propre cette titine.

Dommage que ta 2ème photo soit à l'envers. Je vais finir par me faire un tour de cou. LOL.

Posté(e)

Salut bienvenue a toi.

Cest quoi le sigle a droite sur la calandre? Un S6?

Car cest a gauche qu'il se met ce sigle...

Jolie titine en tout cas, encore bienvenue.

Posté(e) (modifié)

Merci Pheto ;)

Un autre auvergnat sur le forum! C'est cool ca! Désolé vladi je galère un peu à mettre les photos :/ j'ai vu trop tard qu'elle était à l'envers...

Ah merci Yanncika6 j'avais meme pas fait gaffe! Je tache de réparer cette faute au plus vite XD

Modifié par niroxe
Posté(e)

Oui un auvergnat d'origine, maintenant je vis en Normandie, mais j'ai ma famille qui vit dans l'Allier entre Vichy et Moulins.

Donc encore pas mal d'attaches là-bas.

Posté(e)

T'as été déraciné bien loin de notre région vladi! Je me rappel de toi maintenant parce que ca fait un bon moment que lis les différents post du forum avant d'oser m'inscrire. Comment ce porte ton a6 maintenant? Je n'ai pas sus le fin mots de l'histoire:/

Posté(e)

Salut,

Pour l'A6, j'en suis toujours au même point. Elle n'est toujours pas réparée, et plus ça va plus elle s'abime.

Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre que la justice passe.

Posté(e)

Merci mamat28 ;)

C'est bien triste je suis bien désolé pour toi vlady

• 2 semaines plus tard...