Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Magazine 2/05


Max

Messages recommandés

Je viens de recevoir le dernier Audi Mag, et surprise Audi lance une série de pack sur sa gamme bien.gif

 

Quelqu'un est au courant? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des Packs Thématiques, déclinés en quatre versions : Famille, Technologie, Life Style et Sérénité. Ces packs seront disponibles pour A3, SBK, A4, A6 et A8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max>  coucou.gif audi magazine je l'ai recu une fois et depuis plus rien, dry.gif , par contre, as tu la description des packs optionnels sur la gamma A3 ?

228944[/snapback]

J'avais écrit à Lille pour recevoir la revue. Malheureusement furious.gif je ne me souviens plus de l'adresse. Il faudrait faire une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jms> merci, donc pas plus de details concernant la description de ces packs ?

228980[/snapback]

si

Familly : radar de recul, fixations ISOFIX, rideaux pare-soleil AR

Tech : GPS CDrom, préparation téléphone

Tech Plus : GPS DVD, Homelink

Life Style : TO (opensky sur SBK), sièges chauffants, xénon

Serenity : doible vitrage, contrôle d epression des pneus, alarme

 

ces liste ne sont pas exhaustives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait...

j'ai acheté un sbk neuf que j'ai recu en mai 2005

229069[/snapback]

tu vas le recevoir alors bien.gif en fait l'envoi se fait par rapport au fichier des CG.

Normalement même en achetant une Audi d'occasion et en la faisant entretenir dans le réseau on le reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas le recevoir alors  bien.gif  en fait l'envoi se fait par rapport au fichier des CG.

Normalement même en achetant une Audi d'occasion et en la faisant entretenir dans le réseau on le reçoit.

229078[/snapback]

 

 

bigsmile.gif c'est exact, il ya a quand même un décalage entre l'achat de l'Audi et la réception du magazine (il faut le temps que la machine se mette en marche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jms> ok merci ! faut attendre les tarifs mais comme d'habitude audi ne fera pas de cadeaux! sinon le choix est assez complet.

229183[/snapback]

 

Je suis d'accord avec toi, les prix risquent d'être un frein dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai que c une bonne idée si ca permet de faire un economie substantielle par rapport au prix "au détail".

je ne suis pas convaincu par la pertinence du contenu des packs...mettre le home link dans le pack "tech"... dry.gif ....

bref je crains qu'on achete un pack avec 1 ou 2 options "inutiles" (un peu à l'image des paquets de bonbons melangés où on met de coté les 2/3 parfums qu'on n'aime pas tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le dernier Audi Mag, et surprise Audi lance une série de pack sur sa gamme bien.gif

 

Quelqu'un est au courant? coucou.gif

228803[/snapback]

En plus de ces pack il y aura une finition Audi Exclusive Line (cuir bicolore etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renaud> coucou.gif clair que le home link ne sert à rien si tu n'as pas de porte de garage privée, je te rejoins car sur les 3 types d'options que composent un pack , il y en a toujours une pas indispensable......mais bon avant de me decider pour ma sbk je vais attendre de connaitre les prix car le gps et l'open sky font partie des options que je devrai prendre, alors pourquoi pas, mais les soldes chez audi ça m'etonnerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renaud> coucou.gif  clair que le home link ne sert à rien si tu n'as pas de porte de garage privée, je te rejoins car sur les 3 types d'options que composent un pack , il y en a toujours une pas indispensable......mais bon avant de me decider pour ma sbk je vais attendre de connaitre les prix car le gps et l'open sky font partie des options que je devrai prendre, alors pourquoi pas, mais les soldes chez audi ça m'etonnerait beaucoup.

230652[/snapback]

 

Les soldes, ils connaissent pas chez Audi dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écrit à Lille pour recevoir la revue. Malheureusement furious.gif  je ne me souviens plus de l'adresse. Il faudrait faire une recherche.

228963[/snapback]

 

Voilà l'adresse :

 

Audi Magazine

BP 20011

59895 LILLE Cedex 9

 

/JML coucou.gif

Modifié par JML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

comment faire pour recevoir cette revue?

a+

229059[/snapback]

 

Tu dois pouvoir t'inscrire sur le site Audi France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dispo en commande pour septembre avec une economie

de 10% environ

231421[/snapback]

Tu n'aurais pas le détail? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...