Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Voila je compte acheter une audi A3 tfsi quattro sline 3 portes de 2005 97.000kms

j'aurais aimé savoir si il est possible d'avoir quelques infos la dessus ce que vous en pensez et combien sa peut se negocier?

merci d'avance

Posté(e)

J aurais du mal a te conseiller pour le prix , le seul truc que je peut te dire , tres bon choix de moteur , cas meme assez rare donc la côté reste bien élever malgres que ce soit un essence , mais le turbo permet une bonne reprogue et tu te retrouve vite avec une petite bombe pour pas tres cher !!

Regarde la côté la centrale et enleve bien 1500 euros dessus et tu auras a peut pres un prix de vente correcte !!!

Posté(e)

Sauf que sur La Centrale (ou ailleurs), ça n'est pas un modèle hyper courant et il est donc difficile de se faire une idée fiable du prix pour l'âge et le kilométrage :unsure:.

Posté(e)

2005 mais Single Frame, S-Line, Quattro, Entretien full Audi, c'est vraiment pas mal.

Si l'état est bon, et qu'elle n'a pas de frais à prévoir, je trouve le prix plutôt raisonnable !! Pas non plus canon, mais franchement correct, il ne me semble pas du tout trop élevé comme on voit parfois.

Toutefois ça ne t'empêche pas d'essayer d'obtenir un tout petit peu plus, sait-on jamais, en lui faisant comprendre que si il dit oui, t'es prêt à signer aussitôt...Ca ne coûte rien de tenter. ;)

Posté(e)

Pas plus de 10000 e si il vas dans un garage il vont lui en proposer 7000 e , a l argus ca dois etre dans les 9000 e , en cas de vole ou d accident tu auras perdu 2000 e direct !!

Posté(e)

L'annonce est un peu courte les équipements et options ne sont pas mentionnés donc difficile de juger sur le prix.

Posté(e)

Il y a régulateur de vitesse feux auto essuie glace auto boîte 6 châssis sport

Pneu en bon état

Pas de GPS ni toit ouvrant pas de radar de recul

Fin après c est des petits plus

Carrosserie en bon état intérieur de même

Je suis chaud mais j hésite quand même

Le quattro je sais pas trop ce que sa vaut j avais une golf 4 r32 avant

Après je fais peu de kilomètre par jour même pas 10kms je voulais une voiture pour me faire plaisir

Posté(e)

Le quattro c'est du bon, surtout sur ce moteur, où certains ont expliqué qu'en traction, elle avait parfois un peu de mal à absorder toute la puissance. Bon il faut certainement taper dedans sévèrement... :)

Michael34000 : je suis d'accord, mais malheureusement, les voitures se négocient rarement au prix Argus. Et encore moins souvent sur A3. La Centrale est souvent surcôtée, certes, mais ça reste un indicateur. Un prix au dessus de La Centrale c'est clairement mauvais signe, là le prix tourne autour. C'est correct, sans être canon.

Cela étant dit, ça n'empêche pas de négocier. Je pense il doit pouvoir l'obtenir à 10 500.