Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je suis d'accord, on veut plus de photos, surtout qu'elle est magnifique!!

• Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Snowfree, que donne ce moteur niveau consommation ? Lors de mon essai routier, il semblait assez sobre mais bon, ça reste qu'un petit moment. Merci pour ton retour surtout en conduite cool sur petites routes en mode efficiency.

je ne saurai trop te dire pour l'instant, de tête je dois être dans les 6 - 6,5L pour l'instant, je me suis mis en efficiency hier soir en rentrant du resto j'ai pas senti de gros changement

je rentre mes pleins sur spritmonitor donc je pourrai vous faire partager au fur et a mesure la conso

pour les autres, les photos bientot ! mais ce week end il ne fait pas beau !

une petite pour patienter :

IMG_4325-2%20%28Copier%29.jpg

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Elle est chouette Snow, :)

Pareil j'ai essayé 2-3 fois de me placer en efficiency, j'ai pas relevé de changement majeur sur ma conso. :nixweiss:

Posté(e)

Merci snowfree. Bon dimanche

je me suis trompé, je suis allé voir tout à l'heure et je suis a 5,9L/100

Posté(e) (modifié)

J'ai hâte de voir les photos, elles sont assez rares en rouge les A3, perso j'aime beaucoup elle a l'air top la tienne snow.

Modifié par steph power
Posté(e)

que vois-je en rentrant du resto :

la blanche Amalfi une S line sans kit S line

La noire une ambition luxe avec rotor, Kit S line et interieur orange !

bon et la rouge que vous connaissez :D

IMG_4367%20%28Copier%29.JPG

Posté(e)

C'est beau ! ^^

Perso j'adore me garer en face ou à côté d'une autre Audi. Et j'ai remarqué que j'étais pas le seul à le faire, c'est souvent quand y a des place libres à côté que je retrouve une Audi à côté de la mienne. :) C'est sympa ce genre de petits trucs entre "Audistes".

Posté(e)

+1

Et moi je look s'il y aun siège enfant dans la voiture à coté de la mienne, si oui je vais ailleurs car quand je vois comment il rentre leurs enfants dans la voiture, je ne préfère pas être à coté :D

Posté(e)

ils sont très beaux et éclairent bien, pour avoir pu les comparer avec les xénons de l'A3, bien plus blancs,

combinés à l'audi connect, des que j'arrive à une intersection en ville, la voiture allume les feux de virage des 2 cotés toute seule ! génial !

les feux de route auto marchent tres bien, bien mieux que sur le X5 d'un ami

Posté(e) (modifié)

Sympa cette photo, on. Commencé à voir un bon nombre d'A3 sur les routes, par contre j'ai l'impression que l'effet classe A se calme un peu. On en voit pas tant que ça en fait...

Modifié par steph power
Posté(e)

Il fait à peine des photos de la sienne, ce n'est pas celles des autres qu'il fera !

Posté(e)

oh la mauvaise langue ! je fais des travaux chez moi donc le cadre est pas cool et ce week end il a plu :nixweiss:

Posté(e)

Sympa cette photo, on. Commencé à voir un bon nombre d'A3 sur les routes, par contre j'ai l'impression que l'effet classe A se calme un peu. On en voit pas tant que ça en fait...

pour l'instant j'en voit à toc des classe A, en revanche toujours très peu d'A3 par chez moi

Posté(e)

oh la mauvaise langue ! je fais des travaux chez moi donc le cadre est pas cool et ce week end il a plu :nixweiss:

Ben ouais !! On s'en fout du cadre. Je veux voir ta voiture dans les moindres détails.

C'est une très belle voiture, rare et qu'on a parlé pendant des mois.

Maintenant qu'elle est là, on n'a pas plus.

Je voudrais voir l'intérieur, les phares allumés, les clignotants, le toit ouvrant, etc...

Allez fait moi plaisir stp.

Posté(e)

Ben ouais !! On s'en fout du cadre. Je veux voir ta voiture dans les moindres détails.

C'est une très belle voiture, rare et qu'on a parlé pendant des mois.

Maintenant qu'elle est là, on n'a pas plus.

Je voudrais voir l'intérieur, les phares allumés, les clignotants, le toit ouvrant, etc...

Allez fait moi plaisir stp.

oula oula, oui chef :MdrDevil:

je vais en poser quelques une

Cette option : chauffage stationnaire, elle est bien ?

pas encore vraiment testé, j'ai juste appuyé sur la télécommande pour voir si ça marchait bien mais il ne fait pas assez froid le matin

apparemment en mode chauffage il y a 2 options : soufflante uniquement sur les vitres et pare brise pour désembuer ou alors soufflante partout pour rechauffer l'habitacle

a voir quand il fera plus froid puis l'été prochain pour la ventilation stationnaire.

Posté(e)

Très belle voiture mais j'ai du mal avec ces jantes.

Les goûts et les couleurs... Moi c'est avec les rotors noires. Je n'y arrive pas.

Très belle voiture Snow :)

Posté(e) (modifié)

honnêtement, je voulais des 18 et j'ai pris les moins moches (pour moi)

les rotor noires vont très bien avec du blanc ou du gris par exemple, mais pas du tout avec du rouge

les dynamiques ne faisaient pas assez sport

reste les 10 branches, que je ne trouvais pas super ... mais bon, au moins on ne les vois jamais.

les S line d'origine sont pour moi les plus jolies, par contre en vois très souvent.

au final les 10 branches sont bien plus jolies en vrai qu'en photo, donc je suis content :race:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Ah ben voilà !!! Je te remercie c'est sympa. Bravo.

Pour les jantes tu as ldprestige.

Posté(e)

Je crois que tu peux changer ta signature Snow, elle est arrivée et bien arrivée :)

C'est quoi ce petit cache noir dans le rétro ?