Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je vous présente ma voiture :Donc c'est une A6 V6 3l 2004cv multitronic Avus bleu lunaire de 2011

Option Jantes Triton 19"; Sièges sports cuir /alcantara ;toit ouvrant électrique; clim confort

28689010.jpg

28689011.jpg

28689012.jpg

28689013.jpg

Posté(e)

Bienvenue dans le clan C7.

2004cv ça doit poussé grave :icon_biggrin:

Posté(e)

oui pas mal même si je ne l'ai pas poussé ,je la prend en main mais c'est que du bonheur!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Non tu as pas compris Thierry... tu as mis 2004 au lieu de 204cv... tu m'étonnes que ça doit pousser, 2004cv il doit être surgavé ton turbo avec une pression digne de ce que tu peux croiser au taf... :nawak:

Posté(e)

Ils ont fait de gros progrès Audi sur la puissance des moteurs... :bien:

En dehors de cette boutade, elle est vraiment réussi la C7. Belle acquisition, bravo :bien:

Posté(e)

Décidément, je n'accroche pas avec l'alcantara, ou alors c'est la qualité de la photo, mais les sièges paraissent un peu cra-cra

Posté(e)

LOL si David mais je ne peux pas éditer (j'suis pas modo ici) mes messages ! Une faute de frappe mais 204cv ça marche fort déjà à comparé des 138cv de ma C5, bon ça pousse moins que le R1 mais la c'est dans un confort de sénateur!

Après pour les photos c'est celles de la concession et elles ne sont pas terribles mais l'alcantara et le cuir sont super beau et beaucoup plus foncer que ça!