Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, Après une magnifique journée sur le circuit Paul Ricard => Plaquettes mortes (sans témoins d'usure) donc disques AV droite mort. A part chez au concessionnaire AUDI où peut-on trouver un kit disques AV pour RS5 de 2011 ??Merci de vos infos.

Posté(e)

plaquettes sur OSCARO sans problème, mais pour les disques ??? je crois que tu va être obligé de passer en concession AUDI

Posté(e)

Merci de ta réponse je continu à chercher, j'ai déjà trouvé les références des disques : 420-615-301-D

Je cherche ou les acheter

Posté(e)

Bonjour. Je ne pas t'aider concernant tes plaquette. Par contre je serais intéressé par ton retour d'expérience sur circuit avec ta RS.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, Après une magnifique journée sur le circuit Paul Ricard => Plaquettes mortes (sans témoins d'usure) donc disques AV droite mort. A part chez au concessionnaire AUDI où peut-on trouver un kit disques AV pour RS5 de 2011 ??Merci de vos infos.

Merci de nous faire un petit post ,sur ta journée circuit avec ton RS5 ..se serai super sympa !! :marcelpoire: et pour tes disques ebay peu-etre un bon planou alors sur :http://www.europaparts.com

:race:

Modifié par cyberstef
Posté(e)

Bonjour,

Il s'agissait de la journée Pirelli days le 8 mai au Castellet. Cela fais plusieurs fois que je tourne avec cette voiture. Tout est ok sur ce type de circuit ( rapide, environ 240km/h avant la chicane nord et plus de 200 en bout de la ligne droite des stands) par contre voiture trop lourde pour circuit sinueux. Seuls les freins ne tiennent pas le coup, il faut absolument les céramiques pour se faire plaisir sans arrière pensée.

Pas de problème pour rivaliser avec des 911 ( hors turbo et gt3 !!) ou des m3/M5 ou amg, par contre face à des R8, gallardo ou F430 ou 458 il en manque un peu ( sauf dans les virages !!!)

Lors de cette journée j'ai également fais une dizaine de tours avec la nouvelle R8 V10 plus => voiture fabuleuse, très rapide et au comportement très joueur.

Peut être ma prochaine ??

Bonsoir à tous et encore bravo à Oreca et Pirelli pour l'organisation sans faille de cette journée.

Posté(e)

Merci pour ce retour très intéressant.

Mais en effet, bizarre que le témoin ne se soit pas allumé avant de dégrader le disque.

Ca fait cher la sortie quand même non ?

Posté(e)

Merci pour ton retour. C'est aussi l'intérêt de cette voiture de pouvoir faire du quotidien et de temps à autre un plaisir sur circuit...

Posté(e)

merci !! les freins céramiques sont peu-etre le bon compromis :race: ...si on en as les moyens :mur: