Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon moteur atteignant 90000kms, je suppose que l'état des soupapes doit être catastrophique et que la perte de puissance soit assez conséquente. Je me posais la question de savoir si certains ont déjà fait décalaminer leur moteur, genre Garage De Vinci à Annecy ?

Autrement pensez-vous que les différents produits vendus en centre-autos soient vraiment efficaces dans le cas d'une forte calamination comme c'est le cas concernant nos moteurs ?

Posté(e)

Pour une décalaminage, une seule solution, direct chez le sorcier des RS et S (Michel D garage de Vincy) ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et en gros on s'en sort pour combien avec un décalaminage ? Je suppose que ça dure une journée entière à faire ?

Posté(e)

Tu peux aller voir sur le site "Garage De Vinci", il y a le prix des devis selon le modèle du véhicule.Par contre, il garde ton véhicule plusieurs jours. Autrement en région parisienne il me semble que KSF MOTORSPORT

propose cette prestation mais sur leur site il n'y a rien, il faut les appeler.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Mrs

Que donne vos décalaminage? Cout et avantages

La mienne arrive a 125Mkm je pense que cela est a faire?

Qu en pense Audi?

Merci

Posté(e)

Je ne trouve rien sur le site de De Vincy au sujet du décalaminage... :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part j'ai laissé ça de côté pour l'instant. Mais sur le site De Vincy il y a les avis des clients dans la rubrique "témoignages" pour les devis c'est dans la rubrique"techniques/devis", il y a un lien "devis",ensuite en sélectionnant RS4 B7 et "amélioration moteur " tu trouveras des tarifs se rapprochant à celui d'un S5 ( vu la similarité des 2 moteurs).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Bon j'arrive peut etre un peu apres la bataille mais je laisse quand meme mon témoignage car j'ai fait decalaminer la mienne la mienne a 90.000 kms au garage de Vincy. Apparement Michel d. etait content du resultat, et meme il ne pensait pas gagner autant avant l'operation. J'ai plus trop les chiffres en tete mais il me semble que ca avait couté dans les 700-800€, mais je ne sais plus si dans ce prix il y avait aussi la revision des 90k kms.

Sinon Iroc j'avais demandé pour faire installer le systeme evitant les depots d'huile mais Michel d. m'avait dit qu'il ne pouvait pas l'installer sur S5. A voir si maintenant c'est toujours le cas ou bien si une solution existe.