Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité loups58
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une A1 1.4L 185ch Sline avec le Pack Navigation Advanced et la prépa tel 8W, mais je n'ai que l'autoradio concert en 80Watt de base. Il sonne un peu léger et je souhaiterais monter un pack bose en seconde monte.

Evidemment, les concessions que j'ai contacté n'ont aucune envie de le faire et quand ils font une proposition elle est totalement indécente (3,5K totalement déconnant).

On trouve le kit bose complet pour A1 facilement sur ebay, pour prix variant de 400 à 700 euros (incluant l'ensemble des éléments)

Il faut peut-être recabler, je ne sais pas, apparement cela dépend du type de MMI que l'on a ?

Recoder ca c'est certain ensuite mais l'opération ne semble pas démesurée.

Quelqu'un à t-il déja fait cette modification ? Est-ce faisable ?

Je n'ai trouvé aucun tuto, ni sur les forums Français ou étrangers.

Peut-être que des garages indépendants proposent la modifcation ?

Merci bcp pour votre aide.

Posté(e)

Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir fait cette modification.

C'est trop de boulot et le prix va vite s'envoler.

Sur le bose, le nombre de HP double, surement présence de filtre actifs, caisson de basse. Faut prévoir toute la connectique, le cablâge, déposer de nombreuses garnitures, le nouvel autoradio, prévoir la programmation avec le VCDS et j'en passe.

A mon avis ça n'en vaut pas la peine.

Posté(e)

Effectivement c est faisable mais faut vraiment le vouloir... Et faut installer le support dans le coffre pour le dsp si tu n'a pas déjà le support. Donc c est complique. Mais je dirais que l'investissement coûte dans les 500-700€, pas plus.