Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

aujourd'hui la S est rester chez audi suite a un bruit suspect

je m'explique un bruit de vibration survient a partir de 2200 tr/min apres s'estompe ou est couvert par le bruit du moteur , apres une bonne demi heure chez audi aucun verdict il prefere gardez l'auto .

quand meme une hypothese volant moteur HS !!! 70 000km au compteur un peut bizard quand meme ??

quand passez vous ?? merci pour vos conseils

merci

Posté(e)

Salut Stefff,

pour ton bruit, effectivement, je pencherais bien pour le volant moteur...

Mais tu dis bruit DE vibration?? c'est un bruit ou une vibration?

Posté(e) (modifié)

salut rico , en faite c'est le moteur qui doit vibrer donc ca fait un bruit bizard !!

par contre aucune vibration pedal embrayage ,volant ,levier de vitesse ,ni sur le haut moteur ,

et en dessous de 2200tr rien du tout

dans ce style mais en peut plus audible un grondement plus qui bruit ( genre une durite percee )[media=]http://www.youtube.com/watch?v=zDaQW3znN6A[/media]

Modifié par steffff
Posté(e)

Tu vas peut-être trouver ca con mais ont-ils fait un log du debimetre?

Le VM qui vibre sur une plage de régime, je n'y crois pas. D'une ca ferait vibrer la caisse entière hors tu dis que tu n'as rien dans le volant ou levier de vitesse et de deux, le VM tu le sens à la mise en mouvement de l'auto ou au ralenti (et la pas de doute j'ai eu le cas, la caisse est un vrai vibromasseur!!)

Après je ne suis pas mécano mais il me semble qu'un membre a eu le cas de ce genre de desagrement et c'était juste le debitmetre...

Posté(e)

merci a vous deux , c'est vrai que le volant moteur je ni croix pas trop (aucune vibration de l'habitacle juste le bruit ) mais bon je serait fixer lundi ou mardi

peut etre un cata ou un silent bloc ??

Posté(e)

S'ils ne trouvent pas, essaie de rouler en débranchant le débitmètre... Si tu as un VCDS sous la main pour effacer le défaut qui ressortira! Sinon voir côté support moteur, je crois qu'il sont "pilotés", peut-être une petite fuite sur l'un d'entre eux...

Posté(e)

C'est vrai que si c'était le VM, la caisse vibrerait de partout...

Il y a eu un cas similaire au tien je crois il y a quelques temps, mais je ne me rappelle plus ce que c'était...

Les Catas, j'espere que non pour toi :pleure2: Si c'est le cas , j'ai encore les miens d'origine...au cas ou...

Et les bobines?? elles ont été changées?

Posté(e)

on verra bien le verdict lundi et oui les bobine bougie on ete changer peut etre qu'un log en dira un peut plus

Posté(e)

Ok.

tu l'as déposée à Limonest? si oui, elle est entre de bonne mains... :icon_wink:

Posté(e)

oui a limonest , entre sylvain et gaël je suis assez confiant

Posté(e)

ha ba non toujours pas de news

ils allait refaire le sol de l'atelier donc il tournais au ralenti

Posté(e)

cette appareil a l'air génial , si la facture est trop épaisse pour trouver l'origine du problème :reflexion: je pourrais toujours leur dire qu'il ne sont pas à la pointe de la technologie :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Bon enfin quelque nouvelle

Alors problème alternateur défectueux, poulie de courroie d'accessoire et galet tendeur d'inversion

Devis 850€ hors MO

Plus de news la semaine prochaine

Modifié par steffff
Posté(e)

De toute façon, la moindre intervention sur cette voiture, en général, tu pleures!!! :(

Bon déja, si c'est pas les déphaseurs ou les chaines, t'as de la chance...

Posté(e)

oui se n'est pas tres grave ( les déphaseurs ou les chaines j'aurais pleurer :mur: )

bon apres s'est la MO a 110€ a limonest si je me trompe pas pour l'alternateur et les galet faut demonter toute la face avant il y a un peut de boulo

Posté(e)

Oui, effectivement y'a un peu de boulot...

Pour le taux horaire à 110 euro, faut bien payer la nouvelle concession!! :icon8:

c'est quand même abusé quand on y refléchi un peu... remets en francs, ça va te calmer :icon_eek:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voila la s est de retour a la maison pas trop presser chez audi presque 3 semaine pour la reparation et un mini poc sur une portiere

je vous mets ma facture pour info sur les different prix des pieces temps passer etc

001svt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Eh ben, tu en a eu pour largement plus que 800€...

Posté(e)

Oui c'est clair heureusement qu'il t'avais annoncé si "peu".........

Et pour ton poc ils font quoi ?