Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis seul pdt 4 jours et ma femme est partie avec mon gamin dans l's8 direction la vendée et bien sûr sous la pluie!

Bref elle roule avec le régulateur de distance et de vitesse, d'ailleurs c'est top, et après le péage elle laisse la voiture reprendre sa vitesse toute seule et là frayeur!!!

La voiture part dans tous les sens mais se rétablie grâce aux aides....celà lui fait plusieurs fois alors elle me tel effrayée mais j'avoue ne pas comprendre car aucun défaut d'afficher , suspension réglée sur confort, boite sur D, pression parfaite 2.8 devant et 2.6 derrière donc interrogation?

Je pense au fait qu'elle laisse la voiture accélérée et gérée sa vitesse car sinon je ne vois pas du tout je n'ai moi même pas connu ce genre de pb!

Quelqu'un du forum à une idée? :icon_confused:

Posté(e) (modifié)

Le régulateur n'accélère pas franchement doucement quand on le laisse faire

alors avec un moteur de Lambo !!! sur le mouillé qui plus est ...

Quels pneux as tu sur le missile ? quel age ont ils (4 chiffres dans un ovale sur le flan) et quelle est leur usure ? sont ils identiques ?

ma femme a toujours refusé d'utiliser le régulateur de vitesse :icon_lol:

Modifié par DINGO O
Posté(e)

Merci pour ta réponse!

C'est la seule explication que j'ai trouvé...les pneus ont 6000 kms et sont de marque Pirelli M/S hiver les 4 identique!

Posté(e)

Déjà du M+S ce n'est plus la saison (oui je sais il n'y a plus de saison !)

Ce n'est pas ce que Pirelli fait de mieux les M+S

6000 km ce n'est pas un soucis normalement

Quel modèle ? quel age ?

Posté(e)

Voiture de 2007 avec 126000 kms, la taille des pneus 265/35/20 et ont 06 mois...