Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Alors je souhaiterais acheter un avertisseur de radar mais j’hésite entre deux modèles.

Le Coyote et le Wikango.

Si certains d’entre vous ont un des deux modèles, pouvez-vous me donner vos avis :

Nombre d’utilisateurs sur le réseau

Fiabilité

Esthétique de l’appareil

Prix de l’abonnement

Où le placez-vous dans la voiture

Je vous remercie.

Posté(e)

:coucou:

Je n'ai ni l'un ni l'autre, mais je t'invite à regarder dans la section "Multimédia" du forum, tu y trouveras certainement la réponse, quitte à demander à un modo de déplacer ton post. ;)

Mon père utilise un Wikango, dont il est très content. L'avantage est l'absence d'abonnement. Le coyote n'est certainement pas le n°1 pour rien. Ce qui compte, c'est le volume de la communauté pour la fiabilité des informations à mon humble avis.

Posté(e)

J'ai les deux avec les boitier (et non sur mon téléphone) ils sont bien tous les deux, si ca t’intéresse d'ailleurs je vends le boitier su Wikango Max en couleur avec ses accessoires 40 € (au lieu de 149 € chez Feu vert) il est parfait bien sur.

Par mail.

Bonne journée.

Posté(e)

Salut, mon père utilise coyote avec son boitier, super fiable, il est juste super.

Parce qu'il a un abonnement, j'ai l'application gratuite sur mon iPhone en plus.

Wikango est une alternative efficace aussi.. Mais je préfère Coyote.

Posté(e)

N'ayant pas envie de payer un abonnement j'ai Wikango en version gratuite sur mon Iphone, et honnetement c'est très bien, il ne m'a jamais fait défaut ;)

A voir avec Coyote que je n'ai jamais testé mais il part avec un désavantage concernant l'abonnement ...

Posté(e)

Salut, mon père utilise coyote avec son boitier, super fiable, il est juste super.

Parce qu'il a un abonnement, j'ai l'application gratuite sur mon iPhone en plus.

Wikango est une alternative efficace aussi.. Mais je préfère Coyote.

Ca detecte bien sur Nancy ? Y assez d'utilisateurs ?

Posté(e)

Coyote est cher en effet mais je le "rentabilise" tous les ans ... et souvent quand je suis en visite dans l'hexagone.

Chez nous les policiers n ont pas encore le droit d'utiliser les jumelles.

J'ai le modèle mini (type V2). Il m'a toujours donné satisfaction sauf ...dans l'Audi !

Je pense que dans la console il capte moins bien que sur la colonne de direction de la Rinault que j'avais avant.

Du coup il met parfois plusieurs minutes pourse synchroniser aux satelites.

Quelqu'un sait si le nouveau modèle tactile est plus sensible et a une meilleure réception ?

Posté(e)

Merci Msieur le Modérateur !

Ainsi nous aurons plus d'avis :bien:

Posté(e)

j'ai le coyote, ça fait des mois que je ne l'ai plus allumé, depuis la nouvelle loi en fait. Je l'utilises surtout pour le long trajet.

Posté(e)

Ca detecte bien sur Nancy ? Y assez d'utilisateurs ?

Sincèrement oui, c'est plutôt bien précis, les radars de feu rouge et de vitesse (50) en ville sont toujours détectés par l'application.

Et concernant les utilisateurs, j'ai jamais eu 0 utilisateur sur une route, les radars mobiles "surprises" sont bien indiqués et cela m'a sauvé de quelques péripéties :).

Posté(e)

Je possède le Nouveau coyote ==> fantastique...