Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de changer mes plaques d'immatriculation chez Nor***to et ces nazes ont percé directement dans la tôle au lieu de se fixer sur le support de plaque :-(((

Du coups, en popant la plaque, il a déformé la tôle et a cassé la plaque d'immat... quand le mec à vu sa connerie, il a retiré le premier rivet en le perçant et la tête est tombée à l'intérieur de la cloison du coffre :-((( du coup à chaque fois que j'ouvre ou ferme le coffre la tête du Rivet se balade, je vois un point sur la carrosserie et sa me rend fou !!!

Avez vous un tuto ou autre pour démonter la garniture du coffre pour que je puisse allez chercher les morceaux de rivets et essayer de redresser la barre de renfort...

PS Nor***to ne veut rien savoir et dit que c'était déjà comme ça et qu'il n'est pas responsable... Bref...

Merci d'avance

Christophe

Posté(e)

Personne pour me filer des infos ? :'-(

Merci d'avance

Christophe

Invité faba4
Posté(e)

Salut ,moi j ai un coupé et faut tirer sur la garniture assez fort ,elle est tenue par des agrafes

Posté(e)

ils ont dut sacrément y allé comme des anes pour déformer la tole.

J'ai percé mon coffre pour y mettre un support de plaques allemandes et c'est vraiment gaillard a percé , mais aucunes traces de déformations.

Posté(e)

Avez vous un tuto ou autre pour démonter la garniture du coffre pour que je puisse allez chercher les morceaux de rivets et essayer de redresser la barre de renfort...

Voici l'adresse d'un forum dans lequel certains tutoriels décrivent l'installation d'une caméra de recul et donc le démontage de la garniture du coffre. Cela concerne les A4 B8 mais le principe doit être similaire sur les A5 :

http://www.premiumcars4um.com/

J'espère que cela pourra t'aider.

Posté(e)

Ha c'est cool merci les gars, je regarde ça...

Et oui Oihan64, ils ont du y aller comme des bourrins :-((

Christophe