Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

RACER_HORNET_59.jpg

je pense que je vais installer ces jantes là sur mon A1 ... Vous en pensez quoi ? Elles sont simple et efficace je trouve :)

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu pourrais remettre une photo de tes jantes actuelles, que je puisse comparer stp??

Posté(e)

Très sympas! En 17 ou 18"?

17" dans un premier temps et 18 plus tard :)

Tu pourrais remettre une photo de tes jantes actuelles, que je puisse comparer stp??

a1-tfsi185-jante.jpg

Pas mal !

:)

Posté(e)

Les S-Line sont plus sympa je trouve mais ce n'est qu'une question de goûts :)

Posté(e)

Ouais c'est sûr, mais je les vois tout le temps ces jantes, puis j'ai envie de changer, et de pas faire comme "Mr tout le monde" ^^. Deja que mon A1 je l'ai configuré pour la sortir du lot mdr, donc voilà :)))

Posté(e)

Hey!

Voilà une photo qui pourrait t'intéresser si tu n'as pas abandonné le projet ;)

vqo9.jpg

Enjoy ! :race:

Je trouve que ces jantes la reste dans l'esprit AUDI et font moins tuning "jacky", avoir une Audi pour lui donné la "Jacky touch" je ne vois pas l'intérêt, autant acheter une Renault.

Posté(e) (modifié)

Elles sont "dans l'esprit Audi" car ce sont des jantes d'origine Audi ;)

Modifié par borisregn
Posté(e) (modifié)

Elles sont "dans l'esprit Audi" car ce sont des jantes d'origine Audi ;)

Oui mais y parle des jantes Racer que j'ai parler, si j'ai bien suivis et pas celle de la photo qu'il a quoter ^^.

Puis bon ensuite chacun ces goûts, ça ne peut pas plaire à tout le monde :)

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

Pas fan des jantes que tu veux acheter non plus, mais l'important encore une fois est que ça te plaise toi!!!!

Posté(e)

Oui mais y parle des jantes Racer que j'ai parler, si j'ai bien suivis et pas celle de la photo qu'il a quoter ^^.

Puis bon ensuite chacun ces goûts, ça ne peut pas plaire à tout le monde :)

Oui j'ai quoté l'image pour la comparé a la deuxième et en donnant ma préférence pour celle quotée, c'est vrai que c'est pas très compréhensible.

Posté(e)

Ou des jantes rotor ... Vous en pensez quoi, elles me font baver ces jantes quand je les vos à chaque fois :)

1380036586_3256_pg_1.jpg

Posté(e)

Pour ton A1 avec les rappels de gris (arches + kit aérodynamique) je prendrais les rotors de cette couleur...

5cl7.jpg

;)

Posté(e)

Trop belle, j'avais pas vu ;), et après j'ai le capteur de pression de pneu ... j'espère que c'est facilement démontable et remontable pour la nouvelle jante lol

Posté(e)

Ah oui Boris a raison ! Elle sont mat ou brillante ?

Je ne sait pas mais je pense que c'est brillant comme l'extérieur de la jante...

Trop belle, j'avais pas vu ;), et après j'ai le capteur de pression de pneu ... j'espère que c'est facilement démontable et remontable pour la nouvelle jante lol

Je l'ai également mais je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes en fait?

Posté(e)

Je ne sait pas mais je pense que c'est brillant comme l'extérieur de la jante...

Je l'ai également mais je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes en fait?

Bah, sur ces jantes la valve électronique, elles y sont pas, alors si je change de jante, bah je devrais les enlever de mes jantes actuels :), sinon ca va faire une erreur ODB

Posté(e)

Façon je verrai bien au moment de la commande, si je les commande j'irai démonter les pneus avec un collègues mécano en avance, et pour les enlever sinon j'en recommanderai lol.

Je verrai combien sa coute en concession

Posté(e)

hey je viens de trouver ça !

MyAudi.Fr :

En bref

L'indicateur de contrôle des pneus signale au conducteur au combiné d'instruments si la pression des pneus est trop faible.

Description

Grâce aux capteurs ABS, l'indicateur de contrôle des pneus compare le spectre et la circonférence de roulement de chaque roue. L'indicateur de contrôle des pneus signale toute modification de la circonférence de roulement ou du spectre d'une ou de plusieurs roues. En outre, un signal d'alerte retentit. Sur les véhicules équipés d'un afficheur central dans le combiné d'instruments, le pneu concerné est indiqué.

La circonférence de roulement et la fréquence des pneus sont modifiés lorsque :

la pression du pneu est trop faible.

le pneu est endommagé.

les roues ont été remplacées ou la pression des pneus a été modifiée sans que le système ait été initialisé (voir le réglage de la pression des pneus).

les roues d'un essieu sont plus sollicitées (par ex. en raison d'une modification de la charge du véhicule).

les roues gauches et droites roulent pendant une durée prolongée sur des chaussées différentes.

Posté(e)

Bonjour si cela peut t'aider à faire ton choix par rapport aux "rotors"... voilà ce que ça donne...c5sg.jpg

Posté(e)

Bonjour si cela peut t'aider à faire ton choix par rapport aux "rotors"... voilà ce que ça donne...c5sg.jpg

Hello !! Merci beaucoup pour ta photo :-D. Mmmmh les deux vont super bien ... raaaa pas facile de choisir :)

Posté(e)

Les rotors sont trop classique, alors que les silver jamais vu sur une a1 !

Ça conforte le coté original que tu veux donner à ta voiture ;)

Et puis les rotors sont magnifiques y'a pas à ch...

Posté(e)

Ou des jantes rotor ... Vous en pensez quoi, elles me font baver ces jantes quand je les vos à chaque fois :)

1380036586_3256_pg_1.jpg

Là tu me parles, je dirais celles-ci plus que les toutes grises pales, même si tu perds en originalité, elles sont quand même plus belles!!

Posté(e)

Les rotors sont trop classique, alors que les silver jamais vu sur une a1 !

Ça conforte le coté original que tu veux donner à ta voiture ;)

Et puis les rotors sont magnifiques y'a pas à ch...

Là tu me parles, je dirais celles-ci plus que les toutes grises pales, même si tu perds en originalité, elles sont quand même plus belles!!

Bon les gars, vous m'aidez pas trop !! Scrogneugneu !! :reflexion: :pleure2: :icon_lol:

Posté(e)

Ben lesquelles te plaisent le plus toi, si tu écoutes ton instinct et ton instinct pur, sans réfléchir lol!!!

Posté(e)

Très belle voiture :D jaime bien le petit aileron

Une question j'ai remarque ta bande grise en bas de la voiture qui fais le tour c'est possible de le rajourte? c'est coller?

Posté(e) (modifié)
Personnellement je ne les trouve pas dégueux comme ça... zk18.jpg

Magnifique j'adhère !!

Silver !
Ben lesquelles te plaisent le plus toi, si tu écoutes ton instinct et ton instinct pur, sans réfléchir lol!!!

Je vous laisserai la suprise !! Ahaha, j'ai fait mon choix ;)

Je trouve que ca rend pas avec le Daytona et les arches, mais sinon bien sympas :).

Très belle voiture :D jaime bien le petit aileron Une question j'ai remarque ta bande grise en bas de la voiture qui fais le tour c'est possible de le rajourte? c'est coller?

Merci :).

Oui tout à fait, le kit competition aerodynamique, tu peux le commander au CC ou le trouver sur ebay et bien d'autre site ! Et oui c'est collé et vissé j'crois bien :). Moi je l'ai commander comme ça, je l'ai pas monté moi même.

http://www.ebay.de/itm/Schmutzfanger-Satz-vorn-Original-Audi-A1-/160949375584?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA1&hash=item2579549260 spoiler / lame Pc Av. Ref: 8X0071035 (G) et 8X0071036 (D).

http://www.ebay.de/itm/Org-Audi-A1-Seitenschweller-8X30716859AX-/331033088965?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA1&hash=item4d131c13c5 BDC Ref: 8X3071685

http://www.ebay.de/itm/Dachspoiler-AUDI-A1-8X1-1-2-TFSI-8X3071645A-Gletscherweiss-/161146058014?pt=DE_Autoteile&hash=item25850db51e Aileron "Aerodynamique plus" 3p. Ref: 8X3071645

http://www.ebay.de/itm/Dachkanten-Spoiler-Audi-A1-Dachflugel-Audi-A1-grundiert-/160971360764?pt=DE_Autoteile&hash=item257aa409fc Aileron "Aerodynamique plus" Sportpack. ref: 8X4071645

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-Heckdiffusor-A1-fur-Fahrzeuge-mit-einem-Abgasendrohr-/150735075550?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA1&hash=item231882b8de Diffuseur arrière du kit aerodynamique Sortie simple: 8X0071611A. Sortie double: 8X0071611.

Jeu de colle pour les éléments: Ref: 00A071785.

Modifié par a1-s-line-scuba