Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,nouveau sur le site et apres avoir lu beaucoup de topic sur l a8 et tres enrichissent au passage (presque une bible pour moi!) donc me voila ici pour poser une question peut etre bete mais j'aimerais avoir quand meme quelques avis a ce sujet merci par avance.

Tout d'abord je me presente je m'appele cedric j 'habite dans le centre de la françe et heureux possesseur d'une a8 3.7 pack avus (je crois vu le nombres d'option en serie!!!)avec 238000km a ce jour et je l'ai depuis quelques mois et que du bonheur!(ma 3eme audi une drogue je vous dis!)au passage j'aurais preferer une 4.2 mais pas trouver d'affaires serieuse voila pour les presentations.

Alors voila j'ai pris la decision de vouloir surteinter les vitres de ma belle apres hesitation (je voulais remplacer les jantes mais bon on verra ca plus tard) et donc hier je suis aller voir un professionel connu et serieux par chez moi et donc je lui ai demander pour les faires mais je l'ai pas trouver emballer a l'idee de s'y attaquer a cause de la complication des cadres entourent les vitres et il faut apparament demonter les cadres complet pour sortir les vitres.Au vu du boulot qu'il m'annonce j'ai un peu peur que quand il aura tous remonter de me retrouver avec des soucis d etancheite ou probleme de fermeture des portes!Le rdv et pris dans quinze jours pour les faires.Qu'en penser vous merci et encore super cette sciencesur ce site.

Posté(e)

salut, bienvenue à toi !

dommage que t'es pas trouvé un 4.2 l... mais bon, un 3.7l, çà doit déjà vraiment être pas mal avec ces options !

j'ai pensé teinté mes vitres peu après l'achat de la mienne, mais comme je me fais contrôlé casiment toutes les semaines en loire-atlantique ( "à cause qu'on voit pas à l'intérieur !!'' vitres teinté bleu d'origine + pare-soleil arrière )

j'ai laisser tomber le surteintage face à des guignoles qui remarquent en étant vraiment devant la voiture qu'on voit à l'intérieur...

je pense que ton professionnel et peut être pas trop emballer à l'idée de faire le grand pare-brise de derrière... faut s'y connaitre un minimum pour ne pas que çà se décolle sur une telle surface. et puis çà va être un peu la misère s'il veut retirer les appuis - tête arrière électrique.

Comme ton acquisition est récente, as-tu vérifier que n'a pas le moindre problème de condensation. car si tu frappe au service après - vente pour dcollage, il vont pas aimer d'avance !

pour les montants de fenêtres çà se fait rapidement. Carglass m'a remplacé en 1/2h la vitre latéral coté conducteur et depuis, pas de défauts constatés,... et pourtant c'est carglass......

combien te prenne t-il ?

je l'ai fait à 150€ complet - teinture dégradée de l'avant à l'arrière, sur mon opel astra bertone chez un pot... si çà t'interesse....

n'hésite pas à mettre des photos, comme çà on verra le avant / après

kénavo !

Posté(e)

salut a toi et merci

je pense que le pare brise arriere ne lui pose pas plus de probleme que ca car j ai vu le genre d'auto qu'il fait (lambo merco bmw audi et meme dacia!) donc travail serieux et connu mais je pense que c'est plus a cause des vitres laterales parce que il doit demonter le cadres des vitres sur les portieres (surement a cause des glissieres qui maintiennent les vitres)et apparament il en a deja fait une et j'ai compris qu'il avait du passer du temps (il compte 3h environ pour tout faire)

pour le prix il me prend 530e ttc voila

Posté(e)

Bonjour,

dépenser autant d'argent avec des risques de malfaçons à la clé, ce projet ne me semble pas être un bon plan. Ta belle 3.7 aura sûrement besoin d'autres dépenses dans un futur plus ou moins proche ..... Tu as déjà envisagé de changer les jantes !

Je signale qu'il y a plusieurs vendeurs de pièces d'occasion démontées d'A8 sur LBC .... ça peut faire faire de sérieuses économies, ou du moins limiter sérieusement les dépenses :bien:

Posté(e)

oui c'est sur il y a des risques au vu du travail annoncer et c'est pour ca que je suis venu ici pour avoir quelques avis a ce sujet (vecu ou en projet)et effectivement j'ai longtemps hesiter entre les jantes(style rs6 ou news8 j'ai pas encore choisi!!!) ou le surteintage et apres mure reflexion etant donner que mes jantes sont bien(jantes d'epoque a8 w12 monter 18 pouces d'origine une option d'epoque je suppose?)j'ai donc choisi le surteintage et remettre les jantes a plus tard (le temps de me departager)voili voilou

Posté(e)

530 ttc... waah...

c'est vrai qu'il y a de la surface, mais à ce prix là, il existe des pros qui te feront 2 voitures complete pour le même prix, et avec facture.

pour tes jantes, si tu cherche à les vendre dans les prochains mois, je serait preneur.

j'ai acheter ya qql semaines des jantes en 19'' en 9.5 et 8.5 de large de chez bmx avec cale echangeur d'entraxe, mais comme çà déborder de trop, je les ai revendues.

si c'est bien des jantes w12 winter, je suis vraiment preneur...à bon entendeur...

Posté(e)

bah j'avais penser que c'etais les prix car a l'epoque de mon a4(il y a une dizaine d'annees) ca coutait 600e environ donc si il y a moins cher et travail de qualite je suis preneur.

Effectivement se sont bien des winter w12 monte d'origine mais au risque de te decevoir je penser les garder pour monter des pneus hiver

"si c'est bien des jantes w12 winter, je suis vraiment preneur...à bon entendeur..."

si je change d'avis je te le ferais savoir!

Posté(e) (modifié)

aussi je ferai des photos de ma belle pour ceux que ca pourrait intereresser car celle ci est pas tres courante dans sa teinte (pas de gris ou de noir habituel courant sur ces modeles) et au vu de ses equipements (je pense) pour un 3.7 du moins

Modifié par avusa8