Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours les audistes, suite a un remplacement de triangle qui na duré que 2 jours ( et oui de marque chinois je pense 50 euros parti) je me suis fais des silentbloc sur mesure en téflon(100 euros) , le problème c'est que trop rigides ils m'ont fêlé mon triangle du coup je vais me taper des triangles neuve (fatiguer de dépenser quoi ) et je vous demande si les triangle de s3 mon sur nos cher tdi , ou qu'est ce que je pourrai prendre de bon ( blistein? delphi ?)

merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

à ta place je chercherais une paire de triangle usagés, genre à la casse pour quelques euros, tu enlèves les SB et la rotule

tu traites antirouille / repeins pour qu'ils soient comme neufs, tu montes une rotule neuve et tu vas chez ton garagiste préféré avec les triangles et des SB powerflex à faire monter dessus, avec une presse ça va très vite, un ptit billet devrait suffir :)

Parce que je suis d'accord avec toi, la qualité des sb sur des triangles adaptables, peu importe la marque d'ailleurs c'est pas très durable .... mais entre toutes celles dispo j'ai déja testé du delphi en triangle, rotule et sb hs au bout d'un an et demi, du moog sur mon ancienne zx pas mieux en résistance .... je serais tenté d'avoir davantage confiance en lemforder mais c'est souvent plus cher. lemforder c'est ZF

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Merci bien du conseil l'ami ;) j'avais penser a changer juste les silentbloc vu que javais une paire de triangle hs sur le coté mais ils ont été jeter :mur: ! et la casse il n'y pas de dispo ! j'ai donc commander et je les recoi cette aprem complet triangle + rotule febi blistein pour 140 roro et le montage se fait par mes soin =)

Posté(e)

Toute marque confondu, toute auto confondu, ca tiens pas dans le temps les silentbloc de triangle. Dans la mesure du possible, toujours les remplacer par des powerflex, plus rigide, plus costaud, longévité accru.

J'ai monté ca sur le 4x4 du beau pere (et il le mattraque pas mal hein), depuis 3 ans, toujours rien. Pas un jeu, pas un bruit, kedal.

(je me sers chez energysuspensionparts).

Posté(e) (modifié)

Et pourquoi pas en profiter pour changer tes sb de barre stab, tu peux prendre ceux-la si tu as des colliers plats d'origine, c'est du type powerflex, en deux fois moins cher, n'oublie pas de monter ça graissé (cuivre ou silicone)

Et puis bein les bielettes de barre stab aussi pour les 8e pièce que ça coute, prévoie des boulons neufs pour la fixation au triangle, c'est un conseil d'ami, j'en ai foiré un la semaine dernière en voulant les changer maintenant c'est un triangle à changer ....

le kit complet des sb de train avant ici, pas donné malgré tout, mais normalement t'en entendras plus parler de tes sb ....

Modifié par manyaxx
Posté(e)

bien vu pour les sb de barre stab ;) mais le temps que sa arrive chez moi c long et faut que je fais mon parallélisme c sa qui est chiant mais je vais tout de mm les commander =) et merci pour vos lien , difference entre jaune et rouge?

Posté(e)

rouge c'est plus tendre que le jaune (qui est sport)

pas mal disent que jaune c'est un peu trop dur, mais personnellement pour le moment avec mes amortisseurs d'origine pour moi ce sera toujours jaune ! :)

Posté(e)

jaune = modele renforcé

rouge = modele origine

Quitte a les changés, met des dures partout.

Direction plus précise, chassis plus ferme, meilleur tenu de route.. au détriment d'1% du confort, t'augmente 10% la stabilité de l'auto..

Posté(e)

merci de tous ces infos ;)