Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ca y'est !!! Elle est enfin chez moi


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Et bien après un trés éprouvant voyage Toulouse, Rennes AR et un superbe week end dans la région de carcassonne, le moment est venu de vous donner mes premières impressions..

 

Ben que du bonheur.. Tout d'abord à l'arrivée chez le revendeur (un professionel de l'occasion sur Vitré), la voiture m'attends, toute pimpante et bien néttoyée. Ce qui me permet de répondre à ma première question "quel est donc ce bleu foncé dont il est question?", réponse, un Bleu MORO !! Trop cool.. La couleur dont je revais.

 

Puis je rentre dans l'habitacle et commence à faire la liste des options et équipements, là encore bonne pioche.. Lisez plutot :

 

- Pack + Cuir Beige (je passe la liste, vous la connaissez)

- Pack rangement

- Glacière dans boite à gants

- Chargeur 6CD audi

- GPS/TV Audi Nav+ (RNS4 je crois ? wink.gif)

- Toit ouvrant verre electrique

- ODB Couleur (SIC)

- Phares Xénons (c'etait donc bien pour ca le lave phare)

- Pré équipement téléphone.

 

Le tout dans un état trés trés propre pour une auto de trois ans et un intérieur clair.

 

Au chapitre des opérations réalisées durant la révision avant la revente, rien à signaler si ce n'est une vidange et des pneus changés à l'avant (deux pneus neufs michelin Pilot Prim).

 

Vient ensuite le moment de passer au volant. Bien sûr ce n'est pas le 225CV turbo essence de mon ancienne TT (la conduite est un peu différente du coup wink.gif), effectivement, il y a ce fameux creux à bas régime, sous les 2000 Tours, propre au 2.5 155CV. Mais, bon sang, ca pousse bien quand même, et surtout, ca pousse longtemps.

 

J'ai pas mal roulé ce week end avec un de mes potes qui venait me montrer sa nouvelle BM 320 CD (150CV). Le béhéme est beaucoup plus rageur et sportif (impressionant ce moteur d'ailleurs), mais en jouant correctement du levier de vitesse, j'arrivais sans mal à suivre sa cadence.

 

En résumé, une trés belle auto, trés trés confortable. Trés performante étant donné son gabarit et son poids. Et excessivement agréable à conduire.

 

Autant dire que jusqu'à présent, je ne regrette pas mon achat.

Modifié par BZM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, elles arrivent dès que j'aurais eu le temps de passer par la case nettoyage.. J'ai rencontré quelques nuages de moustiques, qui n'ont pas tous eu la délicatesse de s'effacer devant moi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les photos..

 

Désolé, mais le bleu moro est définitivement trop difficile à faire ressortir en photo..

 

user posted image

Modifié par BZM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NAV+ RNS4 avec module TV (bientot le lecteur DVD du coup wink.gif )

 

user posted image

 

Les xenons

 

user posted image

 

L'intérieur à l'avant

 

user posted image

 

L'intérieur à l'arrière.. Un comble pour une Avant blink.gifhot.gif

 

user posted image

 

J'avais oublié le Toit Ouvrant electrique smile.gif

 

user posted image

 

Et voiloù, pas vraiment nécessaire de mettre des photos pour le chargeur, la glacière ni le pack rangement rolleyes.gif

Modifié par BZM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Mais c'est vraiment domage de ne pas pouvoir faire ressortir le bleu moro sur des photos. J'adore ses variations de nuance du bleu profond, presque noir, au violet soutenu. J'ai failli prendre des photos à la tombée de la nuit, j'avais une superbe vue dans mon rétro, sur fond de soleil couchant orangé, ca réveillait les nuances violet, je vous raconte même pas!!

 

Bon, concernant l'intérieur, ca ne se voit pas sur les photos mais il faudra que je fasse un nettoyage poussé. Il est vraiment propre pour une voiture qui à maintenant trois ans et pour un intérieur clair, mais.. Je tiens beaucoup à lui faire retrouver ses couleurs d'origine. Ca sera l'objet d'un nouveau post car je pense que j'aurais besoin de vos conseils sur les produits à employer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...