Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vivement le salon de geneve que je fasse faire un devis à ABT pour le tableau de bord alcantara... J'adore ca c'est abusé. J'ai envi de me rouler dedans ! Mdr

Bon dieux sait le prix!

Posté(e)

Oui effectivement un tableau de bord en alcantara doit être vraiment splendide.

Posté(e)

Félicitations CedBm92 pour ton acquisition et ta motivation sur ces 2 dernières journées.

Au 13/12 s'il ne neige pas car Bm n'apprécie pas.

Voilà pourquoi il fallait un Quattro 😜

Posté(e)

C'est vrai vous n'êtes pas cool je vais vraiment en vouloir à Audi et Rs3 black'n white. Lol

Il est vrai que je ne souhaite pas être l'attraction du rassemblement bloqué dans la forêt en faisant des 360. Lol

Posté(e)

Tu pourrais mettre des chaines RS78 ... :icon_razz:

Posté(e)

Ah oui quand même tu t'es fais plaisir.

Posté(e)

J'ai fait plusieurs sessions de 15mn, donc pas trop long dans le temps. Par contre c'est dingue à quel point ca chauffe (la jante était bouillante). Au point que mes capuchons de valves ont fondu un peu lol. Sinon les pneus ont morflé pas mal, surtout la deuxième fois où il faisait plus chaud (10/15°). Je devais y retourner dimanche dernier mais cette 3ième fois aurait donné la fin de mes pneus...donc je m'abstiens jusqu'en 2016.

téléchargement (1).jpg

téléchargement (2).jpg

téléchargement.jpg

Malgré le 255 tu as subi beaucoup de sous virage?
Posté(e)

C'est vrai vous n'êtes pas cool je vais vraiment en vouloir à Audi et Rs3 black'n white. Lol

Il est vrai que je ne souhaite pas être l'attraction du rassemblement bloqué dans la forêt en faisant des 360. Lol

:bien: LOL

Posté(e)

Excellent.

Pour le sous-virage cela rejoint les commentaires du magazine sport auto sur la RS3 8V mais beaucoup plus équilibrée que la 8P.

Posté(e)

La vidéo a été filmé avec mon tel. Mon fils était sensé assurer la vidéo, mais ça bouge pas mal. D'ailleurs je fais des commentaires "en ralant" un peu, car il commençait à me dire (le pauvre), qu'il allait être malade...

https://youtu.be/tUzEZR1jGX4

https://youtu.be/ivV-phSMons

super top ! et ton fils assure quand même !!

je ne savais pas qu'il y avait des sessions open à la ferté ! ce n'est pas loin de chez moi, je serai bien venu !

Posté(e)

C'est vrai qu'il a assuré quand même avec une petite vue sur toi en plus du style c'est mon Père le Pilote.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai testé Spa avec la mienne, résultat un jeu de plaquettes avant ;)

Toi qui a eu des prépa MTM et ABT le quel est mieux ?

Toujours pas chaud pour passer la bête sur banc ?

Posté(e)

super top ! et ton fils assure quand même !!

je ne savais pas qu'il y avait des sessions open à la ferté ! ce n'est pas loin de chez moi, je serai bien venu !

pilotedudimanche.net tu aura quasiment 95% des sorties circuits disponible en france :marcelpoire:

Posté(e)

Merci cedric c'est juste sublime.

Il y a t'il des retour sur la finition de la pièce ? Es-ce une pièce audi transformé par la suite ?

Car sur une voiture de ce prix j'aimerai pas avoir un millimètre de jeu dans le tableau de bord.

Posté(e)

C est vrai que c super beau mais a démonter.... j avais juste démonter la console centrale sur mon S3 8V pour réaliser de l hydrographie et j ai souffert un peu lors du démontage...

Posté(e)

Roof; Plaquette 900e non?

J'avoue que lalcantara déboite!

c'était environ 1200€, et après négo 850€ tout compris, beaucoup plus cher que l'ancienne ces plaquettes... mais surtout beaucoup plus efficace ce freinage... pas de disque voilé ( alors que sur l'ancienne à 5000km je faisais déjà un jeu de disque et en 50000km j'en ai fais 3 malgré le rappel constructeur..)

Posté(e)

pilotedudimanche.net tu aura quasiment 95% des sorties circuits disponible en france :marcelpoire:

ah ok merci ! en même temps je ne suis pas un pilote du dimanche ;) ni un pilote du tout !! ;) ;)

Posté(e)

Franchement ce type de track day est vraiment bien fait pas besoin d'être un pilote :)

Posté(e)

J'adore par contre cela reste très original comme couleur. ..

Posté(e)

C'est vrai qu'il a assuré quand même avec une petite vue sur toi en plus du style c'est mon Père le Pilote.

C'est vrai qu'il a assuré, je l'avoue. Et filmer son père, il était fier. lol

Posté(e)

Les Track Days sont bien mais trop organisé, dans le sens où c'est des sessions. C'est trop contraignant car tu dois respecter des heures de départ et de retour aux Paddocks. En roulage libre, tu roules quand tu veux et le nombre de tours que tu veux. En allant directement sur le site du circuit de la Ferté Gaucher, tout le mois de novembre les dimanches, il y a des roulages libres. Après il y a plein d'autres circuit en France qui sont super bien, mais c'est plus loin de Paris....

Moi toutes les journées track day que j'ai pu faire c'était en open pit lane c'est à dire en roulage libre. Il suffit juste de bien choisir son organisateur. D'ailleurs les roulages libre sont assez nombreux je trouve.

Posté(e)

Effectivement selon les organisateurs il peut y avoir plus ou moins de monde. Après il y a des organisateurs plus "haut de gamme" qui facture le track day 30 à 50% plus cher mais limite volontairement le nombre de voiture pour avoir des conditions de roulage optimal. En faite l'offre est assez large et il y en a pour toutes les bourses et envie c'est ça qui est bien.

Posté(e)

Alors bonnes et mauvaise nouvelles d'un côté , à ce jour 8 rs3 gris Suzuka on était commandé en France, donc pour 2015 et livraison 2016!

Ça fait beaucoup et pas trop mais quand même je croyais faire partie d'un très petit nombre genre 3 ! 😜

Posté(e)

Alors bonnes et mauvaise nouvelles d'un côté , à ce jour 8 rs3 gris Suzuka on était commandé en France, donc pour 2015 et livraison 2016!

Ça fait beaucoup et pas trop mais quand même je croyais faire partie d'un très petit nombre genre 3 !

Tu as eu ou cette info ? :-)

Tu as aussi le nombre general de commande ? En france et ailleurs (suisse par exemple?)

Posté(e)

Mon CC du responsable produit rs3 pour la France!

Et lui (mon CC) m'a confirmé que pour 2015 seul 70 Rs3 ont était livrée pour la France