Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

756e8876a1f796c1775139208b601863.jpg

0d05dd3665423aeb8b06f98847c6b68b.jpg

Extra le jaune Vegas avec la calandre noire.

Je pensais que le gris suzuka serait ma couleur de prédilection mais ce jaune... par contre la discrétion est impossible à part les vitres teintées. Lol

Posté(e)

Pour les fans de la jaune, voici quelques photos d'un amis/passionné suisse : (yvan si tu lis ce poste, j'éspère que ca ne te dérange pas que je post tes photos )

(...)

Son magnifique volant full alcantara :

(...)

Une RS3 très exclusive en suisse !

Au fait, s'il y a d'autres passionnés suisses par ici, n'hésitez pas à m'envoyer votre e-mail par MP pour rejoindre notre groupe privé sur Facebook (si vous avez un compte)! Nos amis de France voisine sont les bienvenus également! :-)

Posté(e)

Extra le jaune Vegas avec la calandre noire.

Je pensais que le gris suzuka serait ma couleur de prédilection mais ce jaune... par contre la discrétion est impossible à part les vitres teintées. Lol

Attention le gris Suzuka est déjà commandé on ne peut plus le prendre!!!😜
Posté(e)

Magnifique le volant mais il sera mieux en full cuir perforé comme je les pris!!! 😜

Dommage de ne pas avoir prix l'option carbone...

Posté(e)

Ok, là je nage dans le doute... Coup de fil de mon pote vendeur chez Audi pour s'excuser qu'il n'a pas eu le temps pour moi lors de ma visite samedi. Dans la discussion, je lui lance sous le coup de la boutade: "Va falloir que tu me vende soit la RS3 de démo cette année ou une S3 faceliftée l'année prochaine". Il me réponds: "Mets ton S3 en vente, je suis sûr que tu la vendra bien, j'ai une RS3 gris nardo très optionnée qui arrive bientôt; je te ferai toutes les conditions et primes possible et elle te reviendra pareil que ton S3"... Là je m'emballe :mur: :mur: :mur:

Bon, je crois que j'ai une S3 ABT à vendre... Ah mince, c'est n'est pas la bonne section pour ça... :ripeer:

Je nage dans le doute le plus atroce...

Posté(e)

Pourquoi douter? #yolo comme disent les jeunes de nos jours

Que du bonheur depuis lundi midi en ce qui me concerne !!

Posté(e)

Pourquoi douter? #yolo comme disent les jeunes de nos jours

Que du bonheur depuis lundi midi en ce qui me concerne !!

On attend tes photos !^^

Posté(e)

Petite question je sais pas si je l'ai déjà posté, en essayant le rs3 la semaine dernière en démarrant je n'est pas les aiguilles qui ont fait le va et viens en mettant le contact...!

Pour ce qui l'on déjà reçu vos aiguilles le font-elles ???

Posté(e)

Ok merci , je sais pas pourquoi la voiture de démo ne le fessait pas..!

Posté(e)

On attend tes photos !^^

Ah oui pas faux . Mais évidemment même pas une heure après réception, dans Lausanne j'ai dû traverser un mini rivière de boue près de travaux. Grrr du coup pas encore de nouvelles jolies photos à poster.

Bientôt promis :)

Petite question je sais pas si je l'ai déjà posté, en essayant le rs3 la semaine dernière en démarrant je n'est pas les aiguilles qui ont fait le va et viens en mettant le contact...!

Pour ce qui l'on déjà reçu vos aiguilles le font-elles ???

oui ça le fait aussi sur la mienne. Probablement une option dans le MMI (sur le S3 8P c'était déjà possible via le petit menu config dans l'ODB)
Posté(e)

Attention le gris Suzuka est déjà commandé on ne peut plus le prendre!!!😜

Ne me tentes pas!😉

Posté(e)

Ne me tentes pas!😉

Lol

Non prend le classic grey plutôt c'est mieux😊

Comme ca je serais le seul enfin peut-être et toi aussi...!😉

https://vimeo.com/145421452

petite vidéo de l'animation des aiguilles :)

C'est ca!!!👍😍

C'est gris Daytona ça audianne..., mais tu as raison tente le sur cette couleur plutôt ...!😉

Posté(e)

Oui, je sais. Il n'y a pas de photos en gris Suzuka...

Mais peut-être qu'elle lui plaise quand même ???

Posté(e)

Ah mais non je veux un pack esthétique noir sur une black, blanc, gris suzuka, jaune ou vert... lol

Posté(e)

Voiture d'Audi. Photo de hier.

Freins céramiques en test ?

489987image636.jpg

552918image691.jpg

918823image468.jpg

741196image431.jpg

936417image229.jpg

Alexrs, tu as craqué? ;)

Posté(e)

Ok, là je nage dans le doute... Coup de fil de mon pote vendeur chez Audi pour s'excuser qu'il n'a pas eu le temps pour moi lors de ma visite samedi. Dans la discussion, je lui lance sous le coup de la boutade: "Va falloir que tu me vende soit la RS3 de démo cette année ou une S3 faceliftée l'année prochaine". Il me réponds: "Mets ton S3 en vente, je suis sûr que tu la vendra bien, j'ai une RS3 gris nardo très optionnée qui arrive bientôt; je te ferai toutes les conditions et primes possible et elle te reviendra pareil que ton S3"... Là je m'emballe :mur: :mur: :mur:

Bon, je crois que j'ai une S3 ABT à vendre... Ah mince, c'est n'est pas la bonne section pour ça... :ripeer:

Trop de nardo en suisse wizz... Vends ton S3 et commande d'une autre couleur. Laisse toi tenté :-D

Haha je sais je suis salop de parler comme ca car je sais que tu es un acheteur compulsif comme moi :-D

Posté(e)

Pack esthétique nour sur une black.

Pour RS78 (er moi ... ) ;)

441644image236.jpg

905327image336.jpg

612020image703.jpg

753398image276.jpg

597301image208.jpg

111937image466.jpg

807701image828.jpg

633594image454.jpg

483991image752.jpg

Tu as vu les vitres, RS78 ?

Posté(e)

Parfait Audianne superbe configuration esthétique, et en toute sécurité... lol

Posté(e)

489987image636.jpg

552918image691.jpg

918823image468.jpg

741196image431.jpg

936417image229.jpg

Sympa avec ces jantes mais le gris nardo je ne suis pas fan. À voir certainement surtout avec des céramiques par contre le moindre gravillon nécessite un changement.

Posté(e)

Le seul moyen de te débarrasser du doute c'est de prendre une RS3 :)

Posté(e)

Oui effectivement direction la concession et commande de la RS3 avec son 5 cylindres.

Posté(e)

Un petite sous la rosée du matin (on ne voit pas qu'elle est sale ) en attendant des mieux très vite !

461ec22f5773e00e01145b0fa743fe9a.jpg

Posté(e)

489987image636.jpg

552918image691.jpg

918823image468.jpg

741196image431.jpg

936417image229.jpg

Alexrs, tu as craqué? ;)

Pour???

Depuis juin j'ai commandé oui!

9mois d'attente ...!

Les ceramics toujours pas dispo ni les baquets!!!

Posté(e)

Trop de nardo en suisse wizz... Vends ton S3 et commande d'une autre couleur. Laisse toi tenté :-D

Haha je sais je suis salop de parler comme ca car je sais que tu es un acheteur compulsif comme moi :-D

Eheheh, c'est ça dellanna, je me sens moins seul du coup. Je crois que je vais la mettre ne vente pour voir et si quelqu'un mord à l'hameçon... FEU! C'est quoi le mieux en Suisse? anibis et ricardo et autoscout24 ensemble?

Posté(e)

Autoscout24 suffirait mais comme les 2 autres sont gratuits , autant en profiter. GO ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Audi RS3 8V blanche jeudi dernier quasiment toutes options à l'exception de : l'Audi connect ; les jantes avants plus larges (choix esthétique et pour ne payer "que" 4000€ de malus et pas 6800... ; le régulateur adaptatif (volonté également car la voiture freine trop fréquemment même en minimisant la distance de sécurité) ; et les freins céramiques ; et les sièges "vrais baquets" (sièges sport RS pour conserver un certain confort).

J'ai une question technique : est-il possible via une mise à jour du MMI, d'intégrer "l'application Audi Connect" dans le menu" ?

Je pose cette question car en fouillant dans le MMI j'ai la fonction d'activation du wifi que j'ai réussi à lié avec mon téléphone cependant sans la fonction Audi connect il n'y a pas de fonctionnalité supplémentaire hélas ...

Pour ce qui est de mon ressenti (même si je n'ai que 450 km au compteur), la suspension magnétique ride est quasiment aussi ferme en mode confort qu'une RS3 qui est dépourvue de cette option par contre mode dynamic activé la voiture est très ferme... (je compare par rapport à mon ex BM M135i Xdrive avec des supensions pilotées beaucoup plus confortables mais moins sport et moins efficaces il est vrai).

Concernant l'échappement sport RS, j'ai vu que c'est un sujet fréquent sur le forum, la modification concerne uniquement le silencieux, la ligne reste inchangée.

Je pense rouler plusieurs miliers de km avant de faire certaines modifications basiques : filtre à air sport BMC ; descente de turbo en supprimant un des 2 catalyseurs (à voir ce que Milltek est en train de nous concocter...) et une reprogrammation stage 1 mais "soft" car le vendeur a bien insisté sur le fait que la S-tronic n'est homologué que pour 550nm maxi et je vois déjà certains préparateurs qui en mettent 620 ! Quel est votre avis sur la chose, connaissez-vous des cas de casse de boite S-tronic notamment sur des reprog effectuées sur des RS3 8P ?

Merci de votre retour d'expérience.

Posté(e)

Je suis deguouté... Je me suis fait devancé. Quelqun a recu ca blanche avant moi :-)

Hehe. Je rigoles ! Profites en un maximum. Et félicitation pour ce belle achat :-)

Posté(e)

Quelqu'un sait si les jantes présentes sur la Nardo que Audianne a posté vont être proposées ??

Commande bientôt finalisée mais j'avoue que ces jantes Rotors nouvelles génération ne me plaisent pas !!!!

Merci