Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est super merci!
Mieux ça serait avec les reflets mais c'est le niveau pro là!

Posté(e)

Elle est nickelle comme ça!
C'est personnel comme avis, mais les barres de toit gâchent tout aussi je trouve...
Elles sont trop hautes, et rétrécissent visuellement la voiture

Posté(e)

Tu peux télécharger ta vidéo sur YouTube puis nous donner le lien ;)

Tu as eu l'occasion d'être devant et/ou derrière une RS5 pour affirmer qu'elle n'arrive pas à suivre ?

devant et dedans ;)

Posté(e)

698045image125.jpg

895001image739.jpg

971727image650.jpg

394087image144.jpg

Perso, je la trouve superbe en noir avec le pack alu. Cela donne un contraste sobre contrairement au tout noir me font par contre tourner la tête et font quelque peu tuning, ce qui ne vas pas à cette voiture

Posté(e)

Dellanna, je ne pense pas que la blanche ait encore ses cales, je pense qu'elle a juste l'option MR 😄

Posté(e)

Concernant le pack alu, même si les éléments sortent bien sur une noire, je trouve que ça rétrécit visuellement la voiture, nogo pour ma part.

En revanche, suite au photoshop de la noire sans pack, je pense réviser mon choix et la prendre comme ça....l'alu sur les RS est un peu "mate" et ça ressort vraiment bien.

Posté(e)

@Ritchy haha fait gaffe il y en a il vont te prendre au serieux :-)

Le pack alu je trouve qu'il va bien uniquement sur le bleu sepang ou le tour des fenetres ne derange pas.

Par contre j'avou que niveau diffuseur arriere c'est un peu moyen.

Et en regardant comparé à la rs3 8p c'est vrai que ca la rends moins large visuellement. Les parties alu ne vont pas jusqu'au bord du parchoc du coup de loin ca lui fait un mini parchoc :-)

Sinon quelqu'un a des infos sur les livraisons Suisse ? J'ai peur de jamais la recevoir la mienne :-)

Posté(e)

Dellanna, je ne pense pas que la blanche ait encore ses cales, je pense qu'elle a juste l'option MR

Excellent :bigthumbup: :bigthumbup:

@Ritchy haha fait gaffe il y en a il vont te prendre au serieux :-)

Le pack alu je trouve qu'il va bien uniquement sur le bleu sepang ou le tour des fenetres ne derange pas.

Par contre j'avou que niveau diffuseur arriere c'est un peu moyen.

Et en regardant comparé à la rs3 8p c'est vrai que ca la rends moins large visuellement. Les parties alu ne vont pas jusqu'au bord du parchoc du coup de loin ca lui fait un mini parchoc :-)

Sinon quelqu'un a des infos sur les livraisons Suisse ? J'ai peur de jamais la recevoir la mienne :-)

Perso j'aime bien sans pack, même si j'aurais aimé pouvoir n'avoir que la lame avant au (sans l'extra dans la calandre ni surtout le diffuseur AR complètement raté...)

Pour les délais de livraison, je suis passé chez mon CC cette semaine et pour le moment il ne veut pas communiquer pour le moment. Visiblement c'est un peu n'importe qui par rapport aux ordres de passage de commandes. Un de ses clients l'a commandée le 15 mars et il avait de sous-entendre qu'elle était loin d'être dans les premières semaines de production.

Sur ce forum il semble qu'au UK c'est beaucoup plus transparent (suivi de commande sur my Audi) et que les premières prods pour les clients (MY2016) aient commencé cette semaine.

Bref, aucune date encore... C'est un peu pénible, mais ça laisse le temps de vendre le S3 :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Les délai sont vraiment abusé quand même!

C'est pas une Ferrari!

Posté(e)

Une nouvelle bataille contre une AMG45, le son de la merco est vraiment dégueu:

Et sur celle-là, la RS3 sans launch control contre une cupra 280, on dirait que la cupra marche fort quand même !

Posté(e)

Je profite de ce topic pour passer une annonce :MdrDevil:

Je souhaite acheter une S3 8V Sportback ou berline pour ma femme et j'hésite entre neuf ou d'occasion.

Donc si parmi vous un futur acquéreur d'une RS3 souhaite vendre ça S3 8V envoyé moi un MP.

Posté(e)

Je demande ici justement car je recherche des voitures de passionné qui on été respecté.

Si je cherchais une voiture bradé j'aurai pris les moins cher de leboncoin :marcelpoire:

Bah quand tu a un prix a me communiqué n'hésite pas à MP

Posté(e)

En effet les délais sont rock'n'roll - on me l'annonce pour décembre et il y a une semaine il m'appelle pour me dire qu'elle est prévue pour mi octobre ….dans quelque temps elle arrivera en juillet !!!

Posté(e)

La bleue est sublime.

La blanche est belle mais ça fait voiture de kéké pour moi. Désole.

Posté(e)

moi aussi j'ai commandé la bleu et quand je la vois je ne la regrette pas. Je trouve ca bien, que nous soyons amoureux de couleurs differentes, ca change un peu

Posté(e)

La bleue est sublime.

La blanche est belle mais ça fait voiture de kéké pour moi. Désole.

T'inquiète je respect tes gouts... Je dois sans doute être kéké. :nixweiss:

moi aussi j'ai commandé la bleu et quand je la vois je ne la regrette pas. Je trouve ca bien, que nous soyont amoureux de couleurs differentes, ca change un peu

Tu as bien fait, elle est vraiment belle en bleu... Le pack noir lui va à merveille.

Bien plus belle qu'en gris Nardo ;-)

Posté(e)

moi aussi j'ai commandé la bleu et quand je la vois je ne la regrette pas. Je trouve ca bien, que nous soyont amoureux de couleurs differentes, ca change un peu

+1 ! Magnifique en bleu !!

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait acheté l'EVO magazine ? Il semblerait qu'il y ait un petit article qui parle de la RS3 et c'est pas très joyeux de leur part. Je vais voir ça après le taf tiens...

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:La bleue en pack noir !!!!! mais avec des jantes RS6, car les "new" rotors..... bref, sans moi...!!

Posté(e)

reparlons des jantes : wolrod : tu dis avec les jantes de la RS6 : le probleme est que c'est du 20 (voire du 21 pouces) et en plus en 9.5j de large soit pour des pneus de 285...... et donc strictement interdite en monte sur une rs3 ... dis moi comment tu fais ( a part choisir de ne pas être couvert par les assurances en cas de problème)...

Posté(e)

dellanna : pour moi la blanche est très belle mais comme ma rs3 actuelle est blanche je ne pouvais pas me résoudre a vendre une rs3 blanche pour reprendre une rs3 blanche

Posté(e)

Je pense que c'est des jantes LD prestige après je me trompe peux être

Posté(e)

Mobitz : disons que moi j'ai une légère esitation à cause de ca. Ma S3 est blanche du coup voila.

Mais il y a pas une autre couleur ou je me dit : wouah... A par dans le exclusive mais je peu pas me permetre d'ajouter encore ca.

J'ai juste peur de pas vraiment avoir l'impression de changer de voiture.

Posté(e)

c'est sur surtout que d’extérieur c'est pas non plus la révolution ...

Posté(e)

Ouais clairement. C'est le seul truc qui me freine. Après j'aime bien le rouge mais je sais que je me lasserai trop vite et je sais pas trop si je me vois au quotidien avec une rouge...

Quoi que je prenne, je suis pas sur de moi. C'est vraiment penible comme sensation.

C'est pour ca que j'ai failli me rabattre sur le nardo :-)

Au final je me dit que en blanc, j'ai pas trop de risque de me tromper... D'ou mon choix sur le blanc.

Posté(e)

reparlons des jantes : wolrod : tu dis avec les jantes de la RS6 : le probleme est que c'est du 20 (voire du 21 pouces) et en plus en 9.5j de large soit pour des pneus de 285...... et donc strictement interdite en monte sur une rs3 ... dis moi comment tu fais ( a part choisir de ne pas être couvert par les assurances en cas de problème)...

Le meilleure choix pour moi ce sont les types RS4 en titane (ceux en option en 19" sur la S3). Vu en vrai, magnifique :love:

Posté(e)

Je ne pense pas qui est des voitures kéké : ce qui fait kéké c'est la voiture (r21 avec un aileron plus grand que le coffre :) , pas la couleur

Le blanc et le nardo c'est plus passe partout

Le blanc , le noir , le gris daytona , c'est commun

Le rouge et le bleu c'est plus visible ....

Mais aucune n'est ni kéké ni moche....

Il y a qq année (10) j'avais une clio RS rouge feu

553577url.jpg

et bien j'ai adoré cette couleur, pour une raison simple c'est qu'a l’époque j’étais amoureux de cette voiture.... Maintenant qu'elle a vieillit, et bien je la trouve bcp moins jolie...

cela ne m'a pas empêché d'avoir une 206 s16 gris claire ;une golf R noire et une rs3 blanche.....

Pour resumer ce qui compte pour moi c'est la voiture : certes tout le monde a des preferences. une rs3 c'est beau ..... :malelovies:

Dellana : tu ne t'es jamais pencher sur l'argent fleuret car avec le pack noir elle crache pas mal aussi ...

Posté(e)

Ouais c'est les keke qui juge les autre de Keke :-)

Le gris fleuret est la seule couleur dont je suis sur que je prendrai pas. J'aime pas trop cette couleur, je sais pas pourquoi. Le gris de ce style j'en ai peu etre trop vue dans mon entourage.

Enfin voila ca sera blanc... Je pourrai bientot plus changer de toute facon.

Je ferai partie des keke :-) un keke en rs3, ca au moins c'est nouveau :-D