Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous,

premier post pour moi,donc on va voir ce que ça va donner!!

présentation de mon audi

c'est un 2,7 V6 TDI de 2008 boite auto

aujourd'hui elle a un peu plus de 130000 kms,cela va faire 1an que je l'ai.

et à part un ou deux petits ennuies,elle est vraiment formidable.

en plus des options basic,j'ai:

le keyless go

la caméra de recule

les sièges sport chauffants

et d'autres petits trucs

pour le moment,mes soucis en 1 an et 2 mois sont

une ampoule xénon qui a claquer deux jours après son achat.

la glace de rétroviseur conducteur qui ne dégivre plus (pas changer,trop cher!!)

l'ouverture et la fermeture main libre qui déconne.j'ai déjas changer le capteur de la poignée arrière droite,mais ça ,a marcher 2 jours

voila,j'essaie de mettre des photos

post-39981-0-17936900-1365884514_thumb.jpg

Posté(e)

bienvenue, tu peu ouvrir tes portes sans appuyé sur ta clef? comme pour le coffre? car j'ai l'impression d'avoir cette option mais, je ne suis pas sur vu que sa ne s'ouvre pas, j'es des petit carré gravé dans mes poignées.

pour ton ampoule ces l'ancien proprio qui a du la changés vu que sa a claqué juste après sinon belle auto.

Posté(e) (modifié)

escuse pour la réponse tardive,mais je galère un peu,je voulais mettre plus de photos,mais je ne sais pas comment faire,en plus tout est en anglais!!

oui en temps normale je ne sort jamais la clé de ma poche ni pour l'ouvrire,ni pour la fermée,ni pour la démarer,aujourd'hui seul le coffre fonctionne et le démarage.

si tu as l'option,tu devrais avoir le bouton start sur la console centrale

post-39981-0-53018200-1365887269_thumb.jpg

post-39981-0-25678500-1365887317_thumb.jpg

Modifié par totof77
Posté(e)

tiens pour mettre des photos -> http://www.casimages.com/

j'ai bien le système de démarrage sans clef et l'ouverture du coffre qui va avec avant de dire une connerie, tu te présente devant la poignée de la porte et tu l'ouvre normalement? ou il y a une manip a faire: touché le carré gravé ou attendre quelques secondes? et l'auto ce ferme seule quand tu t'en éloigne?

car moi sa marche pas donc, sa veut dire que le concess qui me la vendu va avoir une belle facture en plus de celle du feu stop qui bug, pour le moment...

Posté(e)

le carré sert juste pour la fermée,et tu présente ta main sur la poignée normalement et elle s'ouvre.si ça ne marche pas,c'est que tu dois avoir un capteur hs,avec la valise ils verront quelle est la poignée qui déconne

Posté(e)

escuse pour la réponse tardive,mais je galère un peu,je voulais mettre plus de photos,mais je ne sais pas comment faire,en plus tout est en anglais!!

oui en temps normale je ne sort jamais la clé de ma poche ni pour l'ouvrire,ni pour la fermée,ni pour la démarer,aujourd'hui seul le coffre fonctionne et le démarage.

si tu as l'option,tu devrais avoir le bouton start sur la console centrale

Pour changer la langue faut regarder en bas de la page du forum : y'a le choix entre anglais et français :marcelpoire:

Posté(e)

le carré sert juste pour la fermée,et tu présente ta main sur la poignée normalement et elle s'ouvre.si ça ne marche pas,c'est que tu dois avoir un capteur hs,avec la valise ils verront quelle est la poignée qui déconne

de toute façon la voiture va être passé a la valise pour mon feu stop qui bug donc, je pense qu'il verront les défauts, il est possible que j'ai une option a activé dans le MMI peu être ...?

Posté(e)

merci

Pour changer la langue faut regarder en bas de la page du forum : y'a le choix entre anglais et français :marcelpoire:

merci m'sieur !! :icon_smile:

Posté(e)

de toute façon la voiture va être passé a la valise pour mon feu stop qui bug donc, je pense qu'il verront les défauts, il est possible que j'ai une option a activé dans le MMI peu être ...?

oui à voir

j'ai changer mon capteur sur le parking de chez audi,ça n'a pas marcher tout de suite,il a fallu qu'il relance un truc mais je ne sais plus quoi!!

je mets une tof de ma console au fait!!

post-39981-0-10126100-1365889587_thumb.jpg

Posté(e)

sympa l'intérieur blanc et le mode S sa doit être top sur la B.A.

moi je ne l'est pas mais, l'audi drive select doit le compensé en mode dynamic.

Posté(e)

quand tu es en dynamic, normalement l'ADS fait afficher sur l'écran le "S" avec le n° de vitesse au lieu du "D"...mais pas de "S" près du levier de vitesse !

sinon pour l'ouverture, tu t'approches de la voiture clé dans la poche (enfin moins de 1m50 je crois) et quand tu touches la portiere ça s'ouvre, idem pour refermer. Je ne me sers jamais des boutons de la télécommande.

Mais j'ai eu 3 des 4 capteurs de portieres changés car cela ne marchait plus (dans les 50E pièce de mémoire).

Sinon essaie porte apres porte voir si toutes ne fonctionnent pas, vérifie avec tes deux clés (état de la pile ?), mais sinon au niveau MMI je ne suis pas sur que ce soit modifiable....reste à passer au vagcom pour voir le pb !

Posté(e)

je n'est qu'une télécommande actuellement et la pile est neuve.

donc ces pas compliqué, elle va allez chez AUDI est l'ancien concessionnaire va casqué...

Posté(e)

T'inquiètes, si y'a que ça comme petits soucis, ça rentrera dans l'ordre et tu garderas autant de plaisir au volant de la belle !!

Posté(e)

plaisir intact, ces quand même superficiel comme souci...

désolé d'avoir pourri ton post totof77, fin du H.S

tu va y faire des modifs, bien que tu l'es depuis 1 an...

Posté(e)

T'inquite ,tu n'as pas pourri le post,a partir du moment ou c'est constructif!!

Peux être quelque modif en projet,vu qu 'il faut que je repeigne mon parchoc arrière et mon aile arrière suite a un choc avec un portail,je voulais mettre les bas de caisse de sline et changer le diffuseur arrière

Posté(e)

je connais un bon carrossier par chez moi ... suite a mes conneries sinon, sa va te coûté un beau billet si tu fais sa " légalement "