Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'adresse aux pros du birtubo car je n'ai pas beaucoup de connaissances sur ce bloc moteur ni sur le chassis S4 d'ailleurs!

Voilà j'ai mis en vente mon Allroad pour acquérir un biturbo, je ne suis pas arrété sur le chassis.

Dans un premier temps j'étais parti sur un autre Allroad puis le temps passant je trouve le S4 ou le RS4 vraiment sympa.

Pour plus de détail sur mon Allroad c'est par

Donc dans mon annonce j'ai proposé un échange contre ce bloc.

Et aujourd'hui j'ai une proposition sur ce véhicule: Audi S4

Je souhaite avoir votre première impression sur cette annonce, les photos et avoir votre éclairage sur les points importants à vérifier.

J'ai déjà une petite idée mais pour ne pas influencer je vous la donnerai plus tard.

Merci de votre soutien dans cette recherche!

François

Posté(e)

Slt,

Trop chère, pas de carnet, des frais à prévoir (peinture, echappement..), un bon entretien du tissus d'après ses dires pour ce qui est de sa côté elle est pas de 11.000€ comme il le prétend mais bien moins....beaucoup moins...

Posté(e)

Tu l'estimerai a combien?

Un échange avec soulte de sa part serait envisageable, ou alors ça craint c'est une merguez?

Embrayage et turbo sont d'origine, elle vient d'Italie. Le carnet serait a jour, y aurait que le silencieux et un étrier qui se grippe...

Posté(e)

Perso je lui en propose 7000€ grand max !!, pas de cuir, pas de récaro, pas de toit ouvrant, le V6 est fiable mais elle à 220.000 bornes donc combien de temps pense tu la garder ?