Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

quelqu'un peut-il me dire en gros les différences d'équipements entre une S-Line et une Ambition Luxe ?

En plus si j'ai bien compris ça dépend de l'année, et du mois si c'est un modèle 2009.

J'ai un catalogue d'avril 2009 qui devrait m'aider mais en bas il y a un astérisque "*équipement de série sur les véhicules produits à partir de juin 2009, équipements du tarif au 8/12/2008 pour les véhicules produits jusqu’à fin mai 2009"

ça veut dire quoi ?

Ci-joint la page :

equipmtsa5avr2009.jpg

En gros, j'aimerai trouver une Coupé BVA avec les équipements suivants :

Sièges sport

châssis sport (le châssis sport S-Line serait encore mieux)

MMI

GPS

Audio Bang & Olufsen

Radar de recul

Palettes au volant

Est-ce que toutes les A5 Coupé S-Line Auto (Multitronic ou Tiptronic) ont ces équipement de série, ou certains sont en option ou sont apparus selon l'année ?

2ème question : j'ai cru comprendre qu'il y a eu des 2.7 V6 TDi en version 163ch. Je pensais que c'était uniquement sur les Sportback, mais j'ai vu une annonce pour une coupé avec ce moteur (Origine Belgique). Est-ce qu'il y a bien eu des Coupé 2.7 V6 TDi 163ch, et comment les reconnaitre ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements :marcelpoire:

Modifié par phanegarf
Posté(e)

Bonjour

163 ch = provenance Belgique

Ailleurs c'est 190 cv

Avec le numéro de chassis, tu peux connaitre son pays d'origine

Posté(e)

les belges ne sont pas toutes de 163 cv, y'a des 190 aussi.

sur l'étiquette (collée dans le livret et dans le bac à roue de secours, la puissance est marquée en kw. Faut donc vérifier et ensuite convertir.

Quant aux équipements que tu cites, cela dependra de la finition:

Sur Ambition Luxe par exemple, l'audi B&O et les palettes sont en option, le reste est de série.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon, j'en suis toujours à hésiter entre S-Line et Ambition Luxe...

Qu'est-ce qu'à l'Ambition Luxe de plus que la S-Line, et inversement qu'est-ce qu'a de spécifique la S-Line que n'a pas l'Ambition Luxe ?

Question subsidiaire : j'ai vu une annonce pour une 2,7 DSG. ça existe ou c'est forcément une Multitronic ?

De plus elle a le logo S-Line sur l'aile droite, sur le volant mais pas sur l'aile gauche... C'est normal ?

Modifié par phanegarf