Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut jai la possibiliter de faire cette vidange tous seul quelqu un pourrait til me dire ce qu il faut changer pour la vidange et l huile qu il faut remettre? merci d avance!

Posté(e)

Salut,

J'ai justement fait le service des 30000 vendredi.

La réf pour la cartouche d'huile est G 052 175 A1. Ca coûte 21CHF, soit environ 14€

Si ça peut t'aider...

Posté(e)
salut jai la possibiliter de faire cette vidange tous seul quelqu un pourrait til me dire ce qu il faut changer pour la vidange et l huile qu il faut remettre? merci d avance!

227011[/snapback]

tu vas chez audi

tu demande le filtre de l'haldex et un litre d'huile pour le vidanger!

ils sauront quoi te donner!

moi j'ai reçu le materiel je le fais courant de cette semaine coucou.gif

Posté(e)
et le prix de l huile ?

227121[/snapback]

je sais plus exactement!

c'est que c'etait pas cher tongue.gif

Posté(e)
tu vas chez audi

tu demande le filtre de l'haldex et un litre d'huile pour le vidanger!

ils sauront quoi te donner!

moi j'ai reçu le materiel je le fais courant de cette semaine  coucou.gif

227096[/snapback]

1 litre d'huile ? blink.gif alors qu'il ne faut que 330 ml (contenance de la cartouche) ? bigsmile.gif

Il faut mettre ce qu'il y'a dans la cartouche et rien de plus coucou.gif Et si l'huile contenue dans l'Haldex est un peu chaude avant de la vidanger c'est encore mieux cool.gif

Pour cette fameuse cartouche d'huile pour Coupleur haldex, compter une bonne quinzaine d'euros et une trentaine d'euros pour le filtre cool.gif

Posté(e) (modifié)

en un litre ????

euh sinon quoi de neuf docteur ??? t'as peur d'en faire a coté ou quoi? tongue.giftongue.gif

Modifié par dav89
Posté(e)
1 litre d'huile ?  blink.gif  alors qu'il ne faut que 330 ml (contenance de la cartouche) ?  bigsmile.gif

Il faut mettre ce qu'il y'a dans la cartouche et rien de plus  coucou.gif Et si l'huile contenue dans l'Haldex est un peu chaude avant de la vidanger c'est encore mieux  cool.gif

Pour cette fameuse cartouche d'huile pour Coupleur haldex, compter une bonne quinzaine d'euros et une trentaine d'euros pour le filtre  cool.gif

227246[/snapback]

750ml c'est marqué sur la cartouche d'huile blink.gif

faudrait pas tout?

par contre qui a une foto du filtre?

car je crois que le gars s'est trompe!

j'ai un bouchon noir avec le filtre dedans:! dry.gif

Posté(e)

c'est bien ça carre.gif

user posted image

Posté(e)
c'est bien ça  carre.gif

user posted image

227714[/snapback]

ok et tu le mets ou?

et pas de DTC stp bigsmile.gif

Posté(e)

Là ...

user posted image

Ne m'en demande pas plus, c'est le genre de chose que je fais faire chez Audi : ca coûte 130€ et je suis sûr que c'est bien fait bien.gif : quantité d'huile, couple de serrage du bouchon, clé spéciale pour pas le niqué...etc carre.gif

Je dors sur mes quattroreilles biggthumpup.gif

Posté(e)

ok merci!!!

je l'avais meme pas vu sur l'haldex que j'ai dans mon garage!!

ya le berceau qui le cache bigsmile.gif

Posté(e)
750ml c'est marqué sur la cartouche d'huile  blink.gif

faudrait pas tout?

par contre qui a une foto du filtre?

car je crois que le gars s'est trompe!

j'ai un bouchon noir avec le filtre dedans:!  dry.gif

227707[/snapback]

T'as vu ça ou 750 ml ??? biere.gif La cartouche d'huile haldex fait 330 ml, c'est marqué noir sur blanc sur le catalogue de pieces détachées de mon magasinier preferé !

Posté(e)
T'as vu ça ou 750 ml ??? biere.gif La cartouche d'huile haldex fait 330 ml, c'est marqué noir sur blanc sur le catalogue de pieces détachées de mon magasinier preferé !

227811[/snapback]

je l'ai lu sur la mienne!

m'oblige pas a faire une photo tongue.gif

Posté(e)
je l'ai lu sur la mienne!

m'oblige pas a faire une photo  tongue.gif

227813[/snapback]

Donne la reférence de la cartouche on va bien voir ce qu'ils t'ont donné biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)
Donne la reférence de la cartouche on va bien voir ce qu'ils t'ont donné  biggthumpup.gif

228056[/snapback]

t'as raison suis un bourriquot!!!

j'avais pas vu le 2 devant 75... biere.gif

post-2470-1121703295_thumb.jpg

Posté(e)
t'as raison suis un bourriquot!!!

j'avais pas vu le 2 devant 75... biere.gif

228073[/snapback]

Bon ben c'est bon alors !!!! biggthumpup.gif Tu me faisais peur la, je croyais que tu était prét a balancer presque deux cartouches dans l'haldex biere.gifbiere.gifbiere.gifbiggthumpup.gif

Donc no soucy, tu balance toute la cartouche et rien de plus bien.gif de toute façon si tu avait mis plus, ça aurait surement coulé a coté biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon ben c'est bon alors !!!!  biggthumpup.gif  Tu me faisais peur la, je croyais que tu était prét a balancer presque deux cartouches dans l'haldex  biere.gif  biere.gif  biere.gif  biggthumpup.gif

Donc no soucy, tu balance toute la cartouche et rien de plus  bien.gif de toute façon si tu avait mis plus, ça aurait surement coulé a coté  biggthumpup.gif

228086[/snapback]

bleble.gifbiere.gifbiere.gif

Posté(e)
Bon ben c'est bon alors !!!!  biggthumpup.gif  Tu me faisais peur la, je croyais que tu était prét a balancer presque deux cartouches dans l'haldex  biere.gif  biere.gif  biere.gif  biggthumpup.gif

Donc no soucy, tu balance toute la cartouche et rien de plus  bien.gif de toute façon si tu avait mis plus, ça aurait surement coulé a coté  biggthumpup.gif

228086[/snapback]

je confirme ça coule un peu avant d'avoir fini la cartouche tongue.gif et comme j'en avais mis un peu par terre bigsmile.gif , j'ai utilisé une seringue pour continuer biere.gif

Posté(e)

C d'ailleurs bien ce qui m'épates, la vidange du Haldex est donnée pour 250ml, et la cartouche en fait 330, toujours pas compris moi.... ange.gif

Posté(e)
C d'ailleurs bien ce qui m'épates, la vidange du Haldex est donnée pour 250ml, et la cartouche en fait 330, toujours pas compris moi.... ange.gif

228428[/snapback]

275ml la mienne bien.gif

Posté(e)
Pas mal bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

228741[/snapback]

il faut du detail mr bigsmile.gif

Posté(e)

pour moi ça a était fait ce soir!

no probleme biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu l'as fait avec la tienne de 275ml? bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

229277[/snapback]

ouais mais on en a mis une goute a coté!

c'est grave docteur? blink.gif

biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Une Petite Goutte alors,c'est bon bigsmile.gif  bigsmile.gif  bien.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

229288[/snapback]

en tout cas j'ai pu constater des performances accrue!!! bongsmi.gifbongsmi.gif

j'ai gagné au moins 10 cvx! vu que les chvx se perdent dans la transmission!!!

avec une huile neuve ils sont bien drainés biggthumpup.gif

Posté(e)

hot.gif Pour résumer un peu pour l'haldex...chez AUDI...quels sont les choix que l'on a :

- simple vidange

- vidange + changement cartouche

???

Et les prix ?

Merci

Posté(e)

comment vous avez fait pour desserer le filtre ?

qu'elles sont les boulons a devisser car il y en a trois sur le cote ?

il faut remplir 250 ou 275 ml ?

merci