Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

re- salut a tous apres avoir passé par la section des furieux, la "section B7"

me voici arrivé chez vw plus pricipalement en G5 gti

il s'agit donc :

golf gti 2.0 tfsi dsg de 11/2006 en 5 portes avec 63000km

niveau options, beaucoup moins que sur l'audi

mais sa me convient, est grace a mon ancienne section je sait que casiment tout est possible

place aux photos:

902326023909573.jpg

sanstitreajp.png

Posté(e)

Limite, limite en photos :Forum68:

Tes premiere impressions à son volant ?

La MKV GTi suite de la B7.

;)

Posté(e)

Très bon choix, je sais de quoi je parle, je ne suis pas objectif :D

Posté(e)

Limite, limite en photos :Forum68:

Tes premiere impressions à son volant ?

La MKV GTi suite de la B7.

;)

je sais cyril limite les photos, mais c'est ceux du garage

premiere impression, descente de gamme quand meme, mais tellement plus joueur et la dsg est vraiment mieux par rapport a la tiptronic

Posté(e)

Bon et bien ça c'est cool, bienvenu a toi!, ici c est moins violent les posts, heureusement les copains

B7"istes, sont ici!, et animent nos petits topics!!!

Vivement d autres photos!!!

Posté(e)

tres bonne achat , vous me faites tous envie !!! vivement les autre photos , tu as prévue des modifs ou pas ?

aujourd hui je me suis fais mal , j'ai regarder les reprogue sur golf v gti 30 ieme anniversaire 230 ch !!!

- stage 1 = 290 ch pour 720 euros

- et stage 2 = 320 ch

des modif oui biensur

par contre c'est juste la cartographie qui change entre la gti 200ch et la gti edition 230ch?

modif prevues :

vitre teintées

ressort court

changement spoiler arriere soit un gti edition ou un style r32 ou un vrai r32 (si l'échappement est compatible)

modif interieur, led(deja fait) mettre en noir brillant les plastique(ceux que rr a peint en gris) et peindre les insert alu en rouge (a voir)

...

Posté(e)

Salut! Un bon petit achat que voilà!

Pour répondre à ta question, non, la Ed30, tout comme la Pirelli sont équipées de turbo K04 (comme le S3), et bon nombre de pièces mécaniques sont différentes.

Aller, on attend d autres photos!!!

Et amuse toi bien avec, c est beaucoup de plaisir cette caisse.

Posté(e)

Je pense que l echappement de r32 dois passer sur la gti sans trop de modifs , si tu regardes un peut sur le net tu veras que les corps et pattes de fixation sont tous les même sur golfv et meme A3 , fait juste regarder le diametre a l arriver au silencieux !!!

On t as deja repondu , mais d apres ce que j ai compris la golf édition a un moteur de s3 bridé a 230 ch sans le quattro et c est kilos super flu !!!

si c'est juste le diametre qui change c'est rien sa, il existe des réducteur

Posté(e)

Milltek, a une ref d echappement pour gti, comme le r32, la forme de l echappement n est pas la même, lié au quattro du r32, ce que je trouve dommage dans cette démarche, c est de faire passer ta gti pour une r32, alors qu avec une repro tu déposes la r 32.

L identitié du gti, c est 2 sorties a gauche,il existe une ligne complète milltek. Decat+ cat back, avec intermédiaire., pour 1200€,

Et là, ça doit faire plutôt mal!!!

Posté(e)

Milltek, a une ref d echappement pour gti, comme le r32, la forme de l echappement n est pas la même, lié au quattro du r32, ce que je trouve dommage dans cette démarche, c est de faire passer ta gti pour une r32, alors qu avec une repro tu déposes la r 32.

L identitié du gti, c est 2 sorties a gauche,il existe une ligne complète milltek. Decat+ cat back, avec intermédiaire., pour 1200€,

Et là, ça doit faire plutôt mal!!!

Je veut pas faire passé, c'est juste pour le style des sorties centrales, pour le reste ton reste de la gti, je laisse meme le logo sur le coffre donc je ne trompe personne,

et dit comment sa se demonte les plastique du TDB ?

et sans indiscretion ou tu as touvé ton bas de PC ar ?

tu es a 45mm avec tes ressort court c'est sa ?

Posté(e) (modifié)

salut,

alors pour répondre à tes questions :

Ligne GTI :

golf5gtied30chappement.jpg

Ligne R32 :

imgserverphp2.jpg

Ligne adaptable r32 pour gti :

catback70mminoxvolkswag.jpg

Liens :

Site pour Ligne R32 GTi

ou

Ligne R32 gti

pour les pièces d' intérieurs, il faut commencer par la partie supérieur, la grille de ventilation dessous le par brise,

pour le pare choc, j'ai acheté sur Ebay :

pour R32

pour GTI

a+ Ruddy :icon_wink:

Modifié par Double "R"
Posté(e)

donc le silencieux d origine de R32 ne va pas sur la GTI ??? si?? :nixweiss: :reflexion: :icon5:

Posté(e)

Non, ils n ont vraiment pas la mm forme, le r32 a un silencieux ttres gros, et la ligne part a droite de la voiture, sur la ligne gti, le silencieux et tout plat, et la ligne part a gauche, toutes les lignes d echappements des photos ci dessus, sont prises dans le bon sens!

Posté(e)

Je ne vois vpis l interet de se casser la tete alors qu il existe une ligne type r32 pour gti, et sans modif pour 500 balles

Posté(e)

voici quelques photos :

sam1418.jpg

sam1426q.jpg

Posté(e)

la suite demain...

Nikel, oups tes canules d echappements sont Hs!

il sont marron presque mais je pense qu'avec un bon produit je peu les ravoir, non?

Posté(e)

aller une apres le reste demain:

sam1437l.jpg

Posté(e)

Ca le ferait bien sur ta caisse.

Jolie joujou en tout cas :eldiablo:

Posté(e)

la suite demain...

il sont marron presque mais je pense qu'avec un bon produit je peu les ravoir, non?

Belgom est ton ami ;)

Posté(e)

Belgom est ton ami ;)

oui j'ai pris du belgom alu est il sont deja bien redevenu chrome, reste juste quelques traces marron qui vont partir a force d'huile de coude

Posté(e)

Je suis dans le même cas mais à force dele faire plusieurs fois, je gagne du terrain ;)

Posté(e)

non, sauf quelque soucis avec mon vendeur, car bruit dans la direction, et bruit dans la ventilation,

d'apres un garage exterieur pour la ventil c'est les micro moteur de ventilation,

et pour la direction il c'est pas trop car claquement quand on secou le volant a l'arret

et mon vendeur ne veut rien prendre en garentie, car il dit que c'est peu moi qui l'es abimé

et que la garantie ne couvre que "moteur,boite,pont"

sinon les news, je vais signé le bail de ma futur maison, avec sous sol s'il vous plait (plus obligé de bricolé dehors)

et tenue de route nul par rapport au quattro de l'audi ( est ce que d'apres toi si je lui mes juste des ressort cour et flotera moin dans les virage, et au forte acceleration?)

pour la jupe je voulais vraiment style r32, mais en voyant la tienne je c'est plus trop.

mais je pense que les grosse modif viendront en juillet en meme temp que le sous sol

Posté(e)

il y a deux models !!!???

Posté(e)

Oui dsg/meca, en rapport a la charge du train avant

ok donc pour moi c'est cette reference alors: E20-85-014-02-22

donc apres montage passage au garage pour réglage para?

car 4 pneu neuf a monté bientot (offert par le vendeur toyo t1sport)

Posté(e)

non toyo t1r

Posté(e)

tapis de sol noir brodé rouge et estempillé gti edition commandé

echappement milteck loupé :meanie: :mur:

Posté(e)

j'ai trouvé un vrai (oem) pare choc arriere complet de golf r32 a 230 euros, quand pensez vous?