Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai un ami qui fabrique de tres joli silencieux ar en inox pour toute voiture !

je sais que sur un diesel cela n'apporte pas grand chose en bruit (tant mieux d'ailleur)

mais le fuite des gaz ne peux en etre que meilleur !!

qui a deja changer son silencieux ar ?

avez vous des photos ??

merci

Posté(e)

salut,

j'avoue avoir déjà voulu changer mon horrible silencieux de tdi par un adaptable avec double sortie droite chromée, un truc qui a de la gueule quoi !

y'a une petite découpe du pare-choc arrière à faire pour un résultat esthétique correct

Et puis tant qu'on y est supprimer la cata avec un tube afrique dans la foulée ça peut pas faire de mal hein !

Seulement 200e pour un silencieux comme celui-la ou celui-ci + un tube a-fric à 150-200e ça fait un budget élevé pour une jolie sortie et diminuer la contre pression au turbo .....

je vois pas l'intérêt de l'inox sur tdi, déjà il faut une ligne complete pour que ça sonne et pour moi le bruit d'un diesel restera toujours agricole, bref c'est pour les essence

Posté(e)

j'ai se modele en acier.

p10003101.jpg

voila se que a donne installé,j'ai modifié la pattes du support pour le remonter dans la jupe.

p10004561f.jpg

Posté(e)

si tu a bien lu mon post je ne parle pas de bruit !!! juste que les gazs s'echappe mieux !!!

pour le tube afrique sur le boncoincoin tu en trouve a moins de 50€ !!!!

je regarde si je retrouve l'annonce !!

Posté(e)

Oui si tu pouvais retrouver l'annonce .... à ce prix la ça m'intéresse de remplacer mon kat par un tube

Posté(e)

Vous vous faites pas recaler à l'antipollution en installant sa ??

Posté(e)

bon plus d'annonce !!

et non sa passe au ct !! ma 207 rc etait decata et ai passer 2 fois sans soucis !!