Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai actuellement une A4 avant 3.0tdi de 2007, je souhaite changer cette dernière pour obtenir un gain de place et me faie plaisir accessoirement.

En effet j'ai 3 enfants (4, 8 et 11 ans) et le gros problème sur l'A4 C la place (le coffre et surtout l'habitacle à l'arrière) surtout que j'ai encore deux sièges auto (1 gros et 1 réhausseur) car ma fille de 8 ans est pas grande.

Alors après avoir longuement regardé le Q7 (mais trop voyant et coût d'entretien + conso rédhibitoire) je suis actuellement sur une A6 Allroad de 2007 en 3.0 tdi, j'aurais aimé avoir votre avis sur la place pour ma petite famille dans cette A6 comparativement à mon A4 avant, places arrière, coffre...

Merci d'avance de vos réponses.

Posté(e)

pour la place c'est nickel à trois derrière moi perso j'ai trois enfants 10, 15 et 17 ans et ça le fait nickel juste la place du milieu un peu raide et pour info j'ai une berline.

Posté(e)

... qui de plus poste aussi sur AP. Donc peut-être qu'il passera par ici :)

Posté(e)

nickel pour 3 enfants, on met le COSI du plus petit (4 mois) sur la place central et les 2 grands (11 et 14 ans) sur chacun des cotés (ca évite les chamailleries aussi accessoirement :marcelpoire:

Pour le coffre, tu auras juste du mal a trouver plus grand!

Posté(e)

Salut, et bien moi franchement déçu par les places arrières. Ma configuration: de chaque côté siège auto et bien pour la place du milieu faut pas être enflé (en + place centrale hyper raide pour de la longue route).

Sinon super voiture :malelovies:

Posté(e)

Etant passé de l'A4 à l'A6 (mais avec un seul enfant) je peux te dire que c'est le jour et la nuit. L'A6 offre une habitabilité à l'arrière sans comparaison, concernant le coffre la différence est notoire.

L'espace intérieur est bien supérieur à l'avant comme à l'arrière et rend les longs trajets beaucoup plus agréable.

Posté(e)

etant passe d'une A4 avant à une serie 3 touring, l'A6 est top, dans tous les domaines, en plus en version allroad...y a pas mieux à mon avis, surtout avec sa suspension pneumatique exceptionnelle !!

Posté(e)

Salut, Pour ma part les places arrières nickel a 2 (je viens d'un A4B7 BERLINE), par contre a 3 je mets un bémol, en effet, j'ai 2 enfants 7 et 2 ans , donc rehausse et siège auto, ce qui réduit considérablement la place du milieu qui est de surcroit inconfortable, en cause tunnel de transmission et raideur, :bigthumbup:

Posté(e)

C'est sur que pour avoir des places arrières aussi confortables qu'à l'avant, et pas de tunnel a l'arrière, le mieux c'est un monospace avec sièges individuels pour chacun.

Maintenant tant que tu mets que des enfants a l'arrière, c'est très bien l'a6 ;-)

Posté(e)

Tout dépend du gabarit des enfants et des équipements a mettre en place pour leurs securites

J'adére completement au sentiment de NANTAIS45

Mais une chose est sur le confort :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bien qu'etant une grande auto, ça restera toujours un break, l'espace aux places avant est tres agreable, l'arriere, à 3 me semble un peu juste...

mais dans ce cas precis, plutot peut etre s'orienter vers un monospace.... ???? :nixweiss:

c'est pour ça que je n'ai qu'une fille ! :icon_biggrin:

au fait BB735, quelle couleur ton monster ?

Modifié par krouny
Posté(e) (modifié)

Salut krouny

Blanc, bande rouge, jantes blanches, c'est un des tous 1er sortie

Modifié par BB735
Posté(e)

Salut krouny

Blanc, bande rouge, jantes blanches, c'est un des tous 1er sortie

:marcelpoire: