Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'étais, le suis toujours et toujours pas de modification possible.

Posté(e)

@tarto

C'est quoi la manip qu'il faut faire pour avoir la musique en BT avec l'iPhone ???

Posté(e) (modifié)

Merci, j'essaierai demain... iPhone jailbreaké ou pas ?

Modifié par Zenonbis
Posté(e)

Ce matin passage au centre des finances public pour se mettre d'accord sur le montant de la TVA avant de demander le chèque de banque.

Pas de souci, calcul a partir du montant sans immat anglaise et frais livraison et LHD.

J'espère pouvoir avoir le chèque demain matin pour filer récupérer le quitus demain matin également.

J'ai cru a une bonne nouvelle quand la personne pour faire le calcul a multiplié le montant en livre par le taux de change (0,8...) mais, il a un peu tiqué et "ah mais non faut diviser". Tant pis.

(En même temps je pense que je lui aurait indiqué son erreur si il avait persisté dans ce sens.)

Pour l'activation de l'audio bluetooth :

20130408112537.jpg

Deux photos de l'ADS :

20130408112551.jpg

20130408112613.jpg

Posté(e)

Une petite question, pour braquer les roues en butée, vous faite combien de tour de volant ?

Posté(e)

A 10h00 quitus en main direction sous préfecture, 10h30 sortie de la sous préfecture ils ont gardé les pièces pour le dossier et c'est eux qui m'ont fait les photocopies couleurs des documents.

D'après la dame du guichet fin de semaine début de semaine prochaine pour recevoir la carte grise si pas de problème avec le dossier.

Posté(e)

@Npir, tu es allé où en sous préf ?

Il faut que tu y repasses pour payer le malus + la CG avant de recevoir la carte grise définitive, non ?

Posté(e)

Etampes pour la sous pref, Evry chaque fois c'est blindé de monde.

Pour le malus et la CG soit ils me contactaient pour que je vienne payer puis ils enverraient la CG, soit je laissai un chèque avec le dossier et ils envoient directement la CG.

J'ai choisi la deuxième option.

Posté(e)

Personne pour me dire combien de tour de volant pour arriver en butée ?

Posté(e) (modifié)

j'ai vérifié tantôt : c'est exactement 2 1/2 tours de volant pour passer de butée à droite à butée à gauche

c'est effectivement très réactif avec l'ADS, il vaut mieux ne pas donner de coup de volant quand on rase le mur de son garage ;-))

pratique pour entrer dans mon garage souterrain, il faut toujours faire un chapeau de curé

chez moi, l'ADS direction dynamique est quasi toujours sur auto, mais comme la voiture n'est pas très sollicitée, çà équivaut à confort

Modifié par guyguy
Posté(e)

Merci guyguy, j'aimerais également savoir pour un Q5 sans ads pour pouvoir comparer.

Et effectivement pour les manoeuvres c'est top mais je n'étais pas sur que ça soit lié a l'ads.

Posté(e)

J'ai reçu la "facture" de JD... une photocopie noir et blanc avec juste une signature. Même pas un tampon, mon impression couleur du fichier excel fait plus pro et plus vrai.

Merci dinc a tous ceux qui m'ont guidé vers cette solution.

Posté(e)

Merci guyguy, j'aimerais également savoir pour un Q5 sans ads pour pouvoir comparer.

Et effectivement pour les manoeuvres c'est top mais je n'étais pas sur que ça soit lié a l'ads.

refais le test en Dynamic (à très faible vitesse), tu seras édifié !

à l'usage, cette direction dynamique est un plus certain, mais on ne s'en rend vraiment compte qu'en reprenant brièvement le volant d'un Q5 non équipé

Posté(e)

Carte grise reçue ce matin. Ça a pas tarder.

Juste une chose qui me surprend le j.3 (carrosserie nationale) indique break. Normal ?

Posté(e)

SUV n'est sans doute pas dans la nomenclature...

(en Belgique non plus)

Posté(e)

Merci pour l'info, ça me rassure.

Posté(e)

Au risque de passer pour un idiot, l'adaptateur pour ecrou anti vol est ou ?

D'ailleurs, la "boîte a outils" est où ?

Posté(e)

Tu la trouves dans le logement sous la roue de secours

Posté(e)

L'adaptateur est dans un petit boîtier noir qui contient aussi les écrous normaux que les anti-vol ont remplacés

Posté(e) (modifié)

Merci je vais aller voir ça.

Trouvé ! Effectivement, mais faut le savoir. J'avais regardé sous la roue mais je n'avais pas creusé si profond.

Modifié par npir
Posté(e)

@npir, ça a été super rapide !! pour moi aucune nouvelle de la préf d'evry, je les ai appelés hier, pour eux c'est normal faut compter entre 5 et 15 jours...

Pas de doute la prochaine fois direction étampes ou palaiseau...

Posté(e)

Je ne connais pas la sous pref de Palaiseau, mais en tout cas, rien a redire sur celle d'etampes.

Evry a leurs décharge, c'est vraiment l'usine. Mais tu gagnes du temps a aller plus loin parfois.

Posté(e)

juste à côté de la préfecture d'Evry, il y a un immeuble avec une pancarte "immatriculation minute 91" : pour 20 euros il te font la CG tout de suite (ils ont accès au réseau CG de la préfecture) et tu repars avec....

l'opération avait duré 10mn (café compris!) et j'étais ravi du service...

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas sur qu'ils prendraient le dossier vu que là c'est pour une importation de véhicule.

Mais autrement pourquoi pas si on est prêt à débourser 20 €.

Modifié par npir
Posté(e) (modifié)

au dessus de 10km de distance, c'est plus cher de retourner la chercher ;-)

(perte de temps non comprise...)

Modifié par guyguy
Posté(e)

Je ne suis pas sur qu'ils prendraient le dossier vu que là c'est pour une importation de véhicule.

Mais autrement pourquoi pas si on est prêt à débourser 20 €.

Effectivement, pas sur qu'ils puissent gérer les véhicules importés...

j'y retourne dans la semaine pour la CG de ma moto, je leur poserai la question

Posté(e)

Plaques posées vendredi après midi par audi arpajon.

Aucun souci et même très sympa comme d'habitude même si la voiture a été acheté ailleurs.

Me voilà donc avec un Q5 perfectly french.