Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sauf si c'est une contrefaçon... Dns ce cas, tu finis dans le "Hall of shame" du site ross-tech.com... ;D

Assez possible avec une version 18.9. :AP-Smiles_u1F914:

Je ne juge pas, je constate.

Et pour la question, désolé, je n'ai jamais eu ce message... :AP-Smiles_57:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Quelqu'un a déjà testé cette procédure :

C'est censé fonctionner sur le Q3 mais pas chez moi. :AP-Smiles_u1F914: 

Posté(e)

Non, effectivement, ça ne s'active quasiment que sur les RSQ3.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à activer AMI/Aux sur un MMI RMC (Q3 2016 avec prise AMI d'origine). Pour ce faire il faut que j'en passe par le menu vert. Pour avoir ce menu il faut passer par fonction 5F puis 10 Adaptation puis canal 6 et mettre 1 au lieu de 0. Pour le canal 5 j'arrive à changer le 0 par 1 et avoir le menu vert . Pour le 6 le système ne me le prends pas :(   Ayant remarqué que la combinaison des touches était identique pour le menu "plus" et "advanced" j'ai pris soin de repasser le canal 5 à 0 avant de tenter sur le 6.

Quelqu'un aurait une explication ou une solution ? Merci

PS: J'ai cru comprendre que le canal 5 était pour le menu vert "plus" et le 6 pour le "Advanced". Pour activer AMI il semble donc qu'il faille le "Advanced" puisque pas vu dans le "plus"

Posté(e)

Hello,

@playaz, que je salue, saura peut-être te répondre... :AP-Smiles_44:

Posté(e)

@vrh : pourquoi tu as besoin de l'activer si c'est la prise d'origine ? Je n'ai rien fait de spécial et ça fonctionnait.

Posté(e) (modifié)

@jenesaispas Avec le carplay il faut activer « aux » ou « ami » pour avoir le son de ce qui passe par lui (tel, music, etc)

Modifié par vrh
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
Le 17/12/2020 à 13:54, Dahdah67 a dit :

Bonjour à tous. 
j’aimerai que sur mon Q3 je puisse avoir les feux diurnes avant ET arrière allumé en permanence la journée. 
Actuellement, seul les feux LED avant sont allumés la journée mais j’aimerais que les feux arrière soit également allumé. 
sur ma SEAT Leon j’avais activé l’option via le vagcom mais impossible de trouver pour le Q3...

Quelqu’un a-t-il une piste ? 
merci 

Bonjour à tous.

Je déterre cette publication pour y apporter une réponse car j'ai réalisé l'opération sur mon Q3 et ça fonctionne. Feux led arrières allumés en permanence avec les feux de jour avant.

Manip trouvé sur le site [VAG-coding.fr] : https://www.vag-coding.fr/audi/q3-8u/q3-8u-feux-arriere-en-feux-de-jour-drl/

Bon codage !

Posté(e)

Merci de ton retour :AP-Smiles_2:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut @Bap33

Une question que je me pose depuis quelques jours concernant notre VCDS Ross-Tech officiel  :AP-Smiles_33: Peut-on le brancher sur une tablette qui fonctionne sous Android avec l'application Ross-Tech idoine vu qu'il y en a une ?  Je n'ai pas essayé pour ma part mais c'est sûr que ça me faciliterait bien la tâche de brancher ma fine tablette en lieu et place de mon ordinateur portable sous Windows 10 pro qui est plus encombrant et qui a surtout une autonomie limitée du fait d'une batterie fatiguée :AP-Smiles_56:

D'autres possesseurs du câble Ross-Tech officiel peuvent bien évidemment me faire part de  leur expérience et de la façon dont ils l'utilisent :AP-Smiles_20:

:coucou:

Modifié par Christo90
Posté(e)

Spontanément, je dirais qu'il n'y a pas d'obstacle. Ton nombre licence n'est à ma connaissance pas directement porté par le logiciel que tu peux télécharger "à loisir", mais par le câble lui-même...

J'ai envie de ire, teste et tu verras... Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs... :AP-Smiles_44:

Posté(e) (modifié)

Je suis allé consulter le site officiel Ross-Tech et il semble que nos câbles ne fonctionnent pas sous l'environnement Android ou IOS (Apple) :( C'eut-été trop beau :AP-Smiles_40:

Pour info, j'ai le câble HEX-V2 (3 VIN) . Par contre, ça fonctionne avec le HEX-NET (PRO ou 10 VIN)

VCDS1.thumb.png.8ca2a568e4d16fd5ac79851cebe844d6.png

Modifié par Christo90