Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

suite au démontage des vitres de mes optiques pour un nettoyage intérieur :

http://forums.audipa...64#entry2669264

j'ai ajouté une petite touche perso avant le recollage de la vitre

puis pris quelques clichés une fois les optiques remontés afin de vous donner un petit aperçu

dsc00912.jpg

dsc00913.jpg

dsc00914.jpg

dsc00916.jpg

dsc00915.jpg

dsc00918.jpg

dsc00919.jpg

dsc00920.jpg

avant

dsc00763.jpg

après

dsc00917.jpg

Posté(e)

Bonsoir,

C'est peint?ou tu as omis de remonter un cache chrome?

Posté(e)

Japprouve total tres jolie ge, cest meme plus classe que l'origine.

Ma voiture serait noir je me serais peut etre laisser tenter pour te piquer ton idee.

Posté(e)

Tu as recollé tes vitres avec quoi?

Posté(e)

J'ai déjà vu cette modification sur un autre forum (mais une a6 grise) et ça faisait bizarre.

Par contre sur la tienne ça rends vraiment bien, c'est sobre et on pourrait croire que c'est d'origine. Bravo.

T'as utilisé quoi comme peinture ?

Posté(e)

Japprouve total tres jolie ge, cest meme plus classe que l'origine.

Ma voiture serait noir je me serais peut etre laisser tenter pour te piquer ton idee.

Ben te reste plus qu 'a repeindre ta voiture en noir alors :MdrDevil:

Posté(e)

Tu as recollé tes vitres avec quoi?

J 'ai recoller avec un mastic colle marine et non pas de la colle pare-brise pour le cas ou je devrais re-decoller si problème

Posté(e)

Non merci le gris lui va tres bien, si je devais changer de couleur sa serait pour un blanc A5

Posté(e)

J'ai déjà vu cette modification sur un autre forum (mais une a6 grise) et ça faisait bizarre.

Par contre sur la tienne ça rends vraiment bien, c'est sobre et on pourrait croire que c'est d'origine. Bravo.

T'as utilisé quoi comme peinture ?

C' est parce que elle est noire que je l'ai fais

merci je trouve aussi que ca lui va bien ce petit trait de mascara ça lui assombri i un peu le regard ma titine ça lui donne un petit air bad girl :MdrDevil:

l 'idée m 'est venu une fois que je l 'ai avais montés ça faisait trop brillant l 'interieur des optiques tout chrome surtout une fois nettoyé

par rapport au noir de la carrosserie on voyait que ça

Pour la peinture j 'ai utilisé une bombe banale deco interieure acheté en supermarché (noir satin)

Posté(e)

Superbe, moi j'adore comme ça.

Posté(e)

merci et content que vous trouviez ça pas mal car ça aurait été couillon que ça me plaise à moi et que vous ayez trouvé ça nul :MdrDevil:

Posté(e)

Petit hs, t'as oublié de cacher ta plaque sur l'avant dernière photo.

en fait non c 'est pas que j 'ai oublié de masquer l 'avant dernière photo

c 'est surtout que je me suis amusé à maquiller la plaque sur les autres

je pense pas que des trafiquants de plaques d 'immat attendent que j 'oublie de masquer la miene pour l 'utiliser

faut pas etre parano non plus si on doit m 'usurper ma plaque pas besoin d 'attendre d 'etre sur le net ça peu tres bien aussi se faire devant chez moi :MdrDevil:

Posté(e)

Lol, vu que toutes les autres étaient cachées, je pensais que tu étais parano justement.

Mdr

Posté(e)

Lol, vu que toutes les autres étaient cachées, je pensais que tu étais parano justement.

Mdr

:MdrDevil: