Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Petite topic de présentation de ma S3 Sportback acheté il y a quelques jours après de longue longue recherche ^^

La belle est noire fantôme, de janvier 2009 et totalise 30 000 km avec les équipements suivants :

- Toit opensky

- Cuire bi-ton rouge et noir audi exclusive

- Sièges chauffants à l'avant et à l'arrière

- GPS

- régulateur de vitesse

- Vitres arrières surteintées

- Système BOSE

- Volant méplat sport multifonction

- Bi-xénon directionnel avec feux de jour led

- Clim auto bi-zone

- Accoudoirs centrale avant et arrière (avec trappe à ski et porte-gobelet)

- Coming home

- Feux auto et essuie-glace auto

- Pack hiver

- Pack intérieur noir laqué

- Radar de stationnement avant et arrière

- Commande d'ouverture et de fermeture des vitres à la clé

- Par-soleil amovible sur la plage arrière

- Pack éclairage

- Boussole électronique dans le rétroviseur intérieur

- Aide au démarrage en côté

- Alarme anti-soulèvement et volumétrique

- Rétroviseur intérieur et extérieur jour:nuit auto

- Contrôle de la pression des pneus

Voilà, je crois que j'en ai pas oublié.

Et bien sûr quelques photos maintenant (pas forcément de très bonne qualité désolé) :

post-77957-0-91417600-1365006525_thumb.jpg

post-77957-0-29347300-1365006603_thumb.jpg

post-77957-0-04337800-1365006652_thumb.jpg

post-77957-0-06627400-1365006672_thumb.jpg

post-77957-0-20835600-1365006683_thumb.jpg

post-77957-0-09704800-1365006791_thumb.jpg

Posté(e)

Alors ReBienvenue ! :welco:

Jolie et bien équipée la petite :)

Posté(e)

:bienvenue: , ça change le rouge, je pense que les photos ne rendent pas la vrai couleur.

Posté(e)

:welcome: une noire,ça change :vert: :vert: :vert:

Par contre l'interieur :bien:

Posté(e)

Salut, jolie ta S3 ;)

j'ai le rideau intérieur sur la plage arrière aussi, ça ne sert a rien :D

Posté(e)

Cool, j'espère bientôt pouvoir passer le pas et présenté un joli SBK également

Bienvenue à toi et à ton joujou

Posté(e)

+ 1 pour le rideau intérieur je ne sais même pas comment il s’accroche :icon_lol:

Faut dire je n'ais jamais trop essayé de le mettre..

Posté(e)

oui, c'est vraiment bizarre cette options...

surtout avec mes vitres teintées ça sert extrèmement !! :D

Posté(e)

Ca ne sert pas que de paresoleil, ca sert aussi a quand tu met une veste ou autre chose sur la plage arriere (pour ceux qui le font) on l'ouvre et on les mets derriere, depuis le coffre, comme ca a cas de freinnage ou de colision on ne ce le prend pas dans la tete, un simple trousseau de clefs dans une poche de veste lancé a toute vitesse en cas de colision, tu le prend dans la poire, au mieux tu t'en rappel au pire t'es plus la...

Posté(e)

et les gens voit ce que tu met sur ta plage arrière?

Posté(e)

Ben non,ils ne voient pas,il a une S3 donc pas le temps de le voir passer :ripeer:

Posté(e)

Moi j'ai le filet mais le premier qui pose quelque chose sur ma plage, il finira pareil que celui qui essaierait de monté sur mon capot... :)

Posté(e)

Merci à vous pour votre accueil :icon_smile2:

Pour le pare soleil, effectivement après réflexion sa ne me semble pas d'une grande utilité sur la S3. Par contre il m'a servit quelque fois sur ma A3 SBK contre le soleil de dos pour les passagers arrières. L'idée de retenir les choses que l'on dépose sur la plage arrière n'est pas bête non, je n'y avais pas pensé.

Pour ce qui est des cuirs rouges, oui montanaS3 les photos ne rendent pas bien leur vraie couleur. Ils sont pas flashy comme ça, plus terne la couleur normalement.

Je ne recherchais pas une S3 noire à la base, j'aime beaucoup les couleurs chez audi : violet très rare, les gris foncés sont très beau, et le bleu spring :love: ......... comme mon A3 SBK. Bleu spring la S3 sa aurait était le must pour moi. Mais il y a pas des masses de modèle S3 SBK en occasion, et encore moins dans ces couleurs. Donc il a fallu faire des compromis, celle-ci avait un historique clair, peu de kilomètre, bcp d'options et c'était un coup de cœur devant la belle (le noir fantôme a de jolie reflet, et le côté un peu GTI que lui donne les surpiqûres rouges et les cuirs rouges à l'intérieur la sorte complètement de son allure "berline compact", elle fait sport à l'extérieur comme à l'intérieur. Elle avait quelque chose qui la distinguait des autres. Et elle fait un peu plus de bruit que les autres, le ronron du moteur est plus présent (fait constater sur les modèles italiens, mais toujours pas d'explication).

Enfin voilà, vraiment un coup de cœur.