Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Deja c est un plus!

Apres c est l'argent qui parle..on aimerais tous avoir le grand luxe!!

Tu pense mettre quoi comme jante? Celle de la photo ou des autres?

Modifié par damir
Posté(e) (modifié)

J'ai posté la photo exacte de ma configuration issue du configurateur il y a quelques semaines. C'est visible en page précédente. Mais pour répondre a ta question c'est des rotors en 19". Les plus belles quoi :) (en tout cas pour moi ) !!!

Édit: j'avais pas lu ta dernière phrase... Donc oui, celles de la photo ;)

Modifié par mael_b
Posté(e)

Ok ba la semaine prochaine tu la!!!

Vivement te photo

Posté(e)

Elle va vraiment être trop belle ça va vite faire oublier les sièges en tissus...car l extérieur va vraiment être top!!

Posté(e)

Quelle question!!!

On est adepte de photos sur le fofo!!

Posté(e)

j'aime pas trop non plus ce tissus, mais il ressemble un peu a celui des dernières golf gti :roi:

j'ai faillit le dire...

mael_b je t'échange mes superbe feux ar a ampoules contre te splendides leds derniers modèles :MdrDevil:

Posté(e)

Lol j espere que tu auras un cadeau avec la voiture!!avec le temps que tu l attend

Posté(e)

Pour avoir été livré récemment j'ai eu une bouteille de champ' dans le coffre (très bon d'ailleurs !) , et un sac avec bidon d'huile, lave glace et plein de petits accéssoires (même des pansements lol ! )

Courage c'est pour bientôt !

Posté(e)

Et pour info, la mienne avait été commandée fin Janvier -> livraison 1er Aout. Ton délai aura été bien plus raisonnable que le mien. Sans doute as tu une boite méca ?

Posté(e)

Lol j espere que tu auras un cadeau avec la voiture!!avec le temps que tu l attend

3 mois, c'est un délai relativement normal finalement.

Et pour info, la mienne avait été commandée fin Janvier -> livraison 1er Aout. Ton délai aura été bien plus raisonnable que le mien. Sans doute as tu une boite méca ?

Oui, boite méca (je n’apprécie pas du tout les boite auto parce que je trouve que passer les vitesses fait parti du plaisir de conduite ;)). Par contre ton délai est énorme. Je ne suis pas certain que je l'aurai prise avec un délai aussi long...
Posté(e)

Quand tu n est pas pressé ca fait rien surtout pour avoir une A4 neuve!

Dit toi que pour un Dacia duster il y a 5 moi d attente!

Je te parle de ca il y a 6 mois.

La ca fait long pour un Dacia..

Posté(e)

En attendant, j'ai eu beaucoup de voitures différentes (voitures de location), et j'ai pu voir qu'il valait mieux attendre... :icon_biggrin:

Posté(e)

3 mois d'attente me parait raisonnable (j'avais plus attendu pour ma précédente voiture, une megane RS) mais 6 mois je trouve que c'est trop.

Bon après, je pense que j'aurai attendu aussi mais j'aurai certainement plus étudié la concurrence (alors que là j'ai fait un passage chez BMW et un chez mercedes et c'est tout !).

• 2 semaines plus tard...