Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut TLM!

Comme certains le savaient, mon TTr commencait a prendre l'eau au niveau d'un joint en haut a gauche du montant du pare brise.

J'ai donc rapporté mon TTr au garage pour qu'ils fassent le nécessaire, et je l'ai récup hier.

Ils ont donc changé le joint (350€, a leurs frais!).

J'ai fait un test au karcher cet aprem : je n'ai plus l'énorme fuite que j'avais, mais j'ai quand meme eu sur 5mn de karcher 3/4 gouttes d'eau qui sont passées.....

Qu'en dites vous?

Posté(e)

j'en dit l'eau qui était dans les joints, c'est écoulée quand tu as ouvert la porte wink.gifange.gif

Posté(e)

non non, c pa ca.

en fait :

moi je balancais l'eau sur le toit du TTr, et j'avais un pote a l'interieur qui regardait ce qui se passait.

Et quelques gouttes passaient sad.gif

j'en dit l'eau qui était dans les joints, c'est écoulée quand tu as ouvert la porte  wink.gif  ange.gif

226575[/snapback]

Posté(e)

help

Salut TLM!

Comme certains le savaient, mon TTr commencait a prendre l'eau au niveau d'un joint en haut a gauche du montant du pare brise.

J'ai donc rapporté mon TTr au garage pour qu'ils fassent le nécessaire, et je l'ai récup hier.

Ils ont donc changé le joint (350€, a leurs frais!).

J'ai fait un test au karcher cet aprem : je n'ai plus l'énorme fuite que j'avais, mais j'ai quand meme eu sur 5mn de karcher 3/4 gouttes d'eau qui sont passées.....

Qu'en dites vous?

226557[/snapback]