Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je le referai sur toutes mes voitures tellement c'est pratique (surtout pour mon fils qui est assis à l'arrière)

pour les teintes, le 35 est bien pour l'avant par contre pour l'arrière je mettrai du 15 au lieu du 20 car même avec du 20 on voit à l'intérieur.

Posté(e)

Et pour enlever un vieux film pourrave, Décapeur thermique, raclette rasoir et acétone ?

Posté(e)

Ok Mike, le SC à maman suffira, il a déjà sauvé la PS3 :icon_biggrin:

C'est celui de la lunette arrière, faut tomber la garniture du haillon.

Posté(e)

Essaie de le déchirer au milieu de la lunette afin de tirer vers les extérieurs, pour ma part j'avais pas eu besoin de démonter la garniture de la lunette pour retirer l'ancien film.

Avant le coup du sèche cheveux, mes anciens films craquaient des que je tirais dessus, une vrai mer*de à enlever.

Posté(e)

Ouep il est déjà déchiré au centre.

De démonter la garniture c'est plus pour en poser un neuf.

Invité Scal91
Posté(e) (modifié)

Est ce que je peux avoir un retour des utilisateurs, qu'est ce que vous conseillez comme teinte pour une voiture?

Plutôt en deux teintes, fonce derrière et plus clair devant. Au contraire tout fonce ou tout clair?

Quid des maneuvres la nuit?

Moi j'ai mis la même teinte partout, ce qui fait un dégradé naturel selon l'angle de vue en fonction de la lumière extérieure, car le pare-brise n'est évidemment pas teinté contrairement à la lunette arrière.

Teinte à 75% pour ma part. Voici les photos :

https://plus.google....336703342309121

Modifié par Scal91
Invité Scal91
Posté(e)

Oui, super bien ! Je suis super content, ça pousse bien :)

Invité Scal91
Posté(e)

Que le turbo, + suppression vanne egr, vidange et tous les filtres (Filtre à Air Pippercross).

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour, désolé pour le déterrage mais je me trouve dans une situation de galère pour teintée ses fichu vitre de ma a3, il m'est impossible d'enlever les vis inférieur du cadre (2 vis du haut ok mais les 2 du bas ne veulent pas bouger..) est ce déjà arriver a l'un d'entre vous? ou avez vous une idée miracle pour que je m'en sorte? ..

Merci et bonne soirée

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

tape un peu sur la vis avec un marteau, ça donne des vibrations et ça décolle les filets du pas de vis.

Ensuite tu pourras essayer de les retirer sans soucis.