Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis Seb, une quarantaine d'années (putain... déjà ?!!!!!) et je viens d'acquérir une A3 sportback TDI 140 Quattro, de fin 2009.

Voiture fantastique, pourtant esthétiquement assez proche de l'A3 sbk TDI 105 que j'avais avant, mais qui niveau tenu de route, moteur et tout simplement plaisir de conduite se révèle être un autre monde. J'adore cette voiture !

Achetée "stock" en concession Aud ià 60000 Kms (options phares auto, radar recul), je l'ai depuis équipée de sorties d'echappement, de led plaques, des grilles antibrouillard du modèle 2011, d'un pédalier alu S3, d'un levier de vitesse S-line 2010, le tout issu du catalogue d'accessoires Audi.

Un glastint est prévu pour le 5 avril... mais je ne sais toujours pas si je fais la totale ou que les vitres arrières. Mon objectif avec cette voiture étant de ne pas partir dans du tuning, mais de rester le plus proche possible de "l'origine" (avec options s'entend).

Et en début de semaine, j'ai réceptionné et immédiatement monté mes magnifiques jantes new RS4 en 18 de chez LD Prestige, avec un déport pile poil comme j'aime, à fleur d'aile (voir la photo... moche)

Aujourd'hui, j'envisage de baisser un tout petit peu la caisse que je trouve un peu haute avec les nouvelles roulettes.

Mon idée est de monter des ressorts courts Eibach (ou autre), en - 30, pas plus bas. Plusieurs sites en vendent à des prix plutôt attractifs et la modif ne devrait pas me coûter plus de 350 €, pose comprise.

Toutefois, je ne sais pas si la ref est la même pour une A3 sbk 2 roues motrices et pour quattro... Si qqun peut déjà m'éclairer ça serait cool !

voilà pour cette présentation rapide. A bientôt sur le forum.

post-15492-0-00163300-1364474756_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

A bientôt dans la section 8P

Posté(e)

Salut à tous, merci pour votre accueil... Je fonce en section 8P !! A+ et prudence sur la route ;)