Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

non le support ces l'endroit ou la veilleuse se loge pour quel s’allume la ou les fils de courant arrive

Modifié par audia6v6
  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

VOILA

j'ai maintenant des phare BI-XENON et des veilleuses en bleu voir les photos

8kwc.jpg

f61d.jpg

3iek.jpg

gbcc.jpg

tsac.jpg

bfr.JPG

Modifié par audia6v6
Posté(e)

Du coup tes AB sont jaunes par rapport au reste, tu vas y mettre quoi? Un kit hid aussi?

Tu as pu récupérer les capteurs d'assiette?

Posté(e) (modifié)

non appel moi maintenant stp faut que je te demande quelques chose merci

pour les AB oui je pense il y as des petit hid pour les H3 avec un seul fils ggrrrr

Ps: pourtant les AB sont avec des ampoules xénon en 8000k bizarre ça????

Modifié par audia6v6
Posté(e)

Les veilleuses bleues, je trouve ça moyen...

De belles blanches auraient été plus en adéquation avec les xenons je trouve!

Mais ce n'est qu'un avis personnel!

Posté(e)

voila ce que donne le kit xénon dans la nuit ainsi que mes veilleuses

fq9m.jpg

ogk7.jpg

le kit xénon de nuit ressort très puiiiiiiisssssaaaaannnnnnttttttt croyez moi

Posté(e)

Salut,

Pour les veilleuses bleues, je peux te dire que si tu te fais prendre par la maréchaussé, ça va te coûter cher.

Crois moi car cela m'est arrivé, lorsque je mettais comme toi des veilleuses bleues. Immobilisation du véhicule car je n'avais pas les bonnes ampoules, plus une bonne amende à 135€. A final j'ai vite changé mes ampoules pour des ampoules à led.

Après c'est toi qui vois.

Posté(e)

je suis routier donc sur mon camion je roule 24h/24 en led bleu avant il ne m'ont jamais rien alors en voiture :D :D :D

vladi tu peut m'appeler stp il faut que je te demande quelques choses merci :D

Posté(e)

si à l'heure que c'etait je ces pas si tu vis seul ou avec du monde sinon je t'appel mega lol :D :D :D :D

Posté(e)

quand je t'aie dit de m'appeler parce que je savait pas si tu vivais tout seul ou si tu vis avec du monde et pour ne pas reveiller tout le monde je t'ais demander de m'appeler sinon je l'aurais fait ces plus clair la :D

bon je peut t'appeler la? ou tu m'appel? :D :D :D

Posté(e)

Ok désole j'y étais pas c'est comme qd tu habites une maison sans étage et qu'il faudrait monter un escalier? Ou que tu as crevé un pneu mais ton cric refuse de monter la voiture?

Posté(e)

voici une nouvelle commande pour mes nouvelles valves chromées et non en plastique tu vraie chromées exterieurs et le pas de vis intérieur en alu voir photo a 8€ :D :D :D :D :D

nader-valve-chromee-mort-img.png

ALORS QU'EN DITE VOUS? COOL NON?

Posté(e)

oué et sur deux autres forum ou je suis aussi pour les audis :D :D :D

Posté(e)

Ça reste ds l'esprit de ta caisse....unique! En tout ça sur ce forum!

+1, c'est sûr que tu seras le seul à avoir ce genre de bouchon ici.

D'ailleurs, regardes cette vidéo, je verrais bien ces néons sur ta caisse:

[media=]

[/media]
Posté(e)

Tu mets ça en bleu ça finirai tes jantes! Bon ça serait moins unique puisque le mec de la vidéo l'a faite!!!

Posté(e)

j'aime pas ça ces moche je trouve

je reste sobre quand même :D :D :D

Posté(e)

Puisque l'on parle de reprog et de pompe a injection ces derniers temps, où as tu fais faire ta reprog? Tu l'as peut être fait tout seul?

Quel logiciel as tu finalement utilisé?

Posté(e)

non ces pas moi qui les faits ces une société pourquoi?

Posté(e)

Ca permet de comparer nos résultats, nos courbes et de pouvoir conseiller aux personnes qui hésitent vers quel professionnel se tourner.

Par ailleurs on discute pas mal de la VP44 en ce moment donc c'était pour savoir combien elle peut permettre de sortir.

Posté(e) (modifié)

ok merci mike

après les valves en forme de tete de mort que j'ai mit sur la voiture et que ca ressort bien voici les loqué de porte chromé avec le logo audi :D :D :D

lfql.jpg

alors comment vous les trouvées?

j'en cherché avec voyant LEd mais pas trouvé :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Modifié par audia6v6
Posté(e)

Tu sais qu'il existe des petites lampes qui se mettent sous la garniture de porte et qui affiche le logo de la marque au sol losque tu ouvre la porte.

Ca suivrais l'idee de ta voiture, j'ai vu personne sur le forum qui a ça, sa serait encore un truc de plus que les autres n'ont pas.

Pourquoi personne ne l'a fait je me le demande encore....))))

Posté(e)

Tout a fait ce dont je parlais francois

Posté(e)

le logo sous les porte je connais mais pour les loquet qui ces ou je peut trouver avec voyant a LED?????

Posté(e)

Fais-les toi-même, ça doit pas être sorcier. C'est pas toi qui a fait ton tableau de bord ?

Posté(e)

Un coup de forêt, tu passes un fil à partir des lumières de courtoisie, tu te branches en parallèle (pas la peine de faire un topic épinglée) et hop ça s'allume!

Posté(e)

pour le tableau de bord oui mais j'avais juste a remplacer les anciennes pas a les crées

Posté(e)

Un coup de forêt, tu passes un fil à partir des lumières de courtoisie, tu te branches en parallèle (pas la peine de faire un topic épinglée) et hop ça s'allume!

+1, tu les raccordes aux fil d'éclairage des boutons lève-vitres par exemple.

Posté(e)

si je les met sur les bouton de lève vitre il vont s'allumer chaque fois que j'utilise le bouton ces pas bon ça

Posté(e)

Il parlait de leclairage des boutons de leve vitre et non sur l'alim du moteur.

Posté(e)

Oui, c'est ce que que j'avais marqué, comme ça tes loquets s'allument en même tes que tes feux.

Mais les audi que tu as mis en photo sont sympa ;)

Posté(e)

si je les met sur les bouton de lève vitre il vont s'allumer chaque fois que j'utilise le bouton ces pas bon ça

C'est pas ton truc l'électricité!