Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau et je viens d'acquéir récemment une audi A4 1.9TDI 116 93000KM Entretenu

Par contre niveau sono je suis déçu notamment sur le fait qu'il n'y'a pas de hp sur les portes arrière et que l'autoradio ne fait pas MP3

Pouvez vous m'aider afin de voircomment je peux installer un mp3 e des HP arrière

Merci

Posté(e)

:bienvenue:

Ta voiture était une société avant ?

Car elle ont toutes les HP derriere ...

Posté(e)

Bienvenue parmi nous!!!

Bizarre pour les HP :reflexion: . Tu veux dire que tu n'as pas d'emplacement ou juste les HP qui ne sont présents dans leurs emplacements?

En tout cas, ne t'inquiète pas, tu t'adresses au bon endroit. Ici, tu trouveras comment remplacer ton autoradio, qui doit être un simple lecteur CD par un autre qui a la fonction MP3, mais bien plus encore!!!

Installer un AR GPS, le + commun est celui d'origine, présent sur les dernières générations de B7 et nommé RNSE. (http://forums.audipassion.com/topic/41505-mon-petit-montage-a-moi/). A noter que ce tuto est aussi valable pour toute autre marque d'AR.

Ou installer un X-car Link, sorte de petit boitier te permettant d'écouter tes MP3 soit via USB, carte SD ou câble jack. (http://forums.audipassion.com/topic/101106-tuto-montage-et-test-dun-xcarlink-chinois-le-dmc/)

Voilà, à toi de choisir la méthode qui te convient le mieux!!!

Posté(e)

question peut-etre bête ... ton autoradio est d'origine audi ? tu aurais une photo ?

(je pense à ... un autoradio non OEM, et qui n'aurait pas la gestion de l'ampli arrière et donc pas de HP arrière !)