Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avant apparemment c'était le cas oui c'était que sur les essence mais sur les diesel "moderne" a prioris y'en a un...

mais sa reste quand même a confirmer par quelqu'un qui maitrise le sujet ^^

Posté(e)

tout a fait d'accord avec toi... mais d'aprés la RTA boitiers papillon que sur essence (1.6/1.8/1.8T)

Posté(e)

les news du jour !!!

hier soir je descide d'aller au resto avec ma pitite femme et on prend l'A3

resto nikel , soiree top et on repart !

et la titine se met a ratatouiller grave !!!

voyant au tdb ect ect !

ma femme me dis ''tu vas quand meme pas me faire le coup de la panne '' !!!

et la voiture refuse de repartir !!

hop je repere un hotel pas loin et je dis on verra demain !

le lendemain la voiture demarre comme si rien n'etait

je reprend la route et de nouveau des raters et le voyant au tdb !

je roule 100km comme sa !

et a force de chercher sur le fofo je me descide a changer ce faiseaux d'injecteurs !

65€ et une heure plus tard j'ai retrouver une nouvelle voiture !!

plus de couple et de gnac qu'avant et meme la conso a baisser !!!

donc sa venais bien de ce fameux faiseaux !

alors changer le par precausion car vu le prix c'est une source a probleme de virer d'entrer !!!!!

voili voilou !!! :race:

Posté(e)

Merci du retour.

Pour les diesel récent, ce n'est pas un boitier papillon comme une essence, il s'agit plutot d'un etoufoir ou claquet d'admission suivant la marque. C'est ce meme papillon qui se décroche des bloc 3l de chez bmw, et qui rentre dans le moteur (en cassant ce dernier).. Ce qui me rebute un peu a l'achat d'une 330xd pour ce qui me suive un peu.

Posté(e)

Zan : la modif pour virer ces fameux trucs qui se décrochent et provoquent des casses moteurs sur 330d est relativement simple, pas mal de proprietaires la font par sécurité... (oui, moi aussi je lorgne du coté des 330d...)

Posté(e)

comment je peux mettre dans mon titre de mon post que mon probleme est resolu ???

Posté(e)

C'est ce meme papillon qui se décroche des bloc 3l de chez bmw, et qui rentre dans le moteur (en cassant ce dernier).. Ce qui me rebute un peu a l'achat d'une 330xd pour ce qui me suive un peu.

Tu peux le faire trés simplement et y monter un "renforcé" un pote l'a fait sur la sienne..

comment je peux mettre dans mon titre de mon post que mon probleme est resolu ???

prends contact avec un modérateur et demande lui de bien vouloir modifier ton titre

Posté(e)

Ha ben super si sa remarche :) ! Et +1 pour le coup de la panne au passage mdr vérifie l'état de tes pneus aussi avant de rentrer dans une forêt pleine de loup elle risquerai de pas te croire ^^

Merci également Zan pour l'info

Posté(e)

oui je l'ai changer moi meme en 1h environ et sans forcer !!!

pour le coup de la panne et de dormir a l'hotel sa nous a rappeler quand on commencais a se frequenter !!

euuuuuuuuuuuuuu je raconte pas la suite hein !!!!! mdr

Posté(e)

euuuuuuuuuuuuuu je raconte pas la suite hein !!!!! mdr

dommage tu aurais pu nous faire un tuto.

Un tuto pour sa phrase du dessus ? lol

Posté(e)

hs: je sais pour la modif du bloc 3.0d, mais ca en dis long sur la fiabilité (injecteur, pompe, chaine qui lache, vm bimass, train arriere qui s'arrache, filtre anti perco qui se bouche, turbo, pré cata).. bref, j'attends de voir, mais la elle se touche pas trop cher (autour de 5/6ke pour une modele ph2 en 204cv autour de 160.000km avec pas mal d'option). J'me dis que mon a3 va peut etre y passé lol, mais j'aimerais bien une xd, mais c'est encore surcoté pour l'age.

Posté(e)

un tuto il y en a deja sur le net c'est pourquoi je n'en ai pas fais pour pas saturer le post !

si c'est pour l'autre phrase et bien tu a canal plus le 1er samedi du mois , ta ou tes copinnes , ou les copinnes des autres ect ect ........ !!! lol

Posté(e)

non c'etait bien pour un tuto sur le changement du faisceau,mais Kiss semble tres interessé pour l'autre :lol:

sinon c pas grave quand je changerais le mien(faisceau),j'en ferais un pour les copains de la section 8L . ;)

Posté(e)

sur google tu tape ''changer faiseaux injecteurs audi A3 tdi '' et tu verra c'est le meme que sur les golf4 !!

il y a des photos ect ect !!