Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

hier je lève le capot et voila que je remarque une petite fuite de ldr localiser comme sur la photo

la pompe à eau additionnel a été changé recement 8 mois environ alors je voulais savoir si elle se trouvait vers la fuite ?

comme ça je pourrais ramener la voiture au garage qui a effectué les travaux. (pour un collier mal serré je suppose)

post-100928-0-33849500-1363765347.jpg

Merci pour votre aide

Posté(e)

Salut,

Dans cette zone, il y a effectivement la pompe à eau mais aussi la pipe en alu qui masque le calorstat.

Un joint torique HS, une durite endommagée ou un collier mal serré comme tu disais ?

@+

Posté(e)

merci ce soir je vais démonter le cache pour voir si c'est juste un collier ou un joint je pense pas la ramener pour si peu

elle chauffe pas plus que 90° mais elle a perdu un peu de liquide, il va falloir que je fasse l'apoint

faut il obligatoirement le LDR rose ou pour l'appoint un ldr classic suffirait ?

Posté(e)

Le liquide G12 rose de concession n'est pas miscible avec un autre produit du commerce au risque d'encrasser tout le circuit.

@+

Posté(e)

si tu dois remplacer ta pompe complementaire de g12 il y un code svm pour une modif de la commande de cette fameuse petite pompe

bonne journee

tu peu préciser j'ai pas tout compris