Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit post de Chine ou je passe le mois de mars pour visiter.ici il y a beaucoup de grosses voitures, dans les grandes villes ou je passe, et il y a un fort pourcentage d'Audi.

Posté(e)

:marcelpoire: c'est vrai que c'est pas un scoop : AUDI va même construire ou est sur le point d'ouvrir une usine géante là bas ...

L'a6 a la cote (l'ancienne comme la nouvelle ..) et c'etait meme a cause de la chine qu'ils retardaient sa sortie car elle se vendait encore super bien la bas ...

Posté(e)

Même l'A8 marche fort, lors d'une visite à Ingolstadt le mec nous avait donné le pourcentage des voitures produites qui étaient pour l'Asie et c'est monstrueux ( je me rappelle plus exactement donc je vais pas dire de connerie ) .

Posté(e)

c'est exact, principalement des A6; il y a peu de temps le gouvernement chinois a commandé 3000 grosses berlines à Audi ... ce qui a suscité de vives réactions d'une marque chinoises. En fait Audi et la Chine ont un contrat sur 30 ans je crois.

Posté(e)

Je pense que le succès est partout. Je lisais un journal auto aujourd'hui, Audi est premier dans tous les domaines en FR ( même devant Porsche dans l'image donnée) sauf biensur en Sav et relation client...

Posté(e)

Oui car les gens s'identifient plus à Audi qu'a Porsche, mais dans cette étude Ferrari n'y figure pas car le commun des mortels sait qu'il ne pourra jamais y accéder; mais rêve d'une Audi qui reste accessible pour beaucoup.

Quand on voit que Citroen est troisieme ...je me demande si c'est grâce à la C3 ou la C4 !!! hihihihihihihihihi

Aux états Unis ou je vais souvent BM est très loin devant en terme d'image d'Audi.

Posté(e)

je connais bcp de gens qui ont les moyens mais n'aiment pas le design porsche. EN design Audi fait tres fort dans le "semi-accessible" si on veut. Parfois je louche sur des Audi A1 tellement elles sont bien faites, rares sont les marques a faire pareil sur un caisse de 25K.

Ferrari: les gens qu'ils ont appelé pour le sondage ont du raccrocher le téléphone...

Posté(e)

il y a une belle photo dans autoplus cette semaine avec un bouchon d'Audi A6 en sortie d'un minstère.