Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair, faire impasse sur la boîte auto c'est dingue quand même, et puis le châssis confort sur une berline j'y arrive vraiment pas

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Puis perso j'ai jamais réussi a acheter une voiture en moins d'une semaine

Entre les papier le chèque de banque les assurance la carte grise perso je pars pas en vacance avec sans sa ....

Je rejoint me conpere sur le fait d'être presser fait souvent faire de mauvais choix ...

Je pensée que tu rechercher une voiture avec moins de 120000km je me trompe ?

Posté(e)

J'en ai trouvé une autre, boite auto ce coup-ci :

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/audi/a4/1180649230A1KVVOAUA4

Je vais la voir demain, mais j'ai eu plein d'infos par le mec :

régulateur ? oui

phares / essuie glace auto ? oui

odb (conso affichée) ? oui

autoradio ? concert, commande au volant (4 branches)

rayures ? poch sur le pare choc arrière

vitre electriques arrière ? oui

couleur intérieur ? tissu noir

vanne egr, debimetre, papillon collecte l'huile et la redistribue dans le moteur), filtre gasoil

courroie en bon état entre 15 et 20 000km

vidange 120 000, freins ok (25 30 000)

8 pneus neuf hiver et été (increuvables)

elle a l'air parfaite :) le seul truc que j'ai pas compris, il m'a dit qu'il y avait le GPS, mais pas le RNSE apparemment, y'a des flèches qui s'affichent sur l'ODB ... C'est pas terrible, mais comme le GPS je me sers de mon tél, c'est pas trop grave.

Vous en pensez quoi ? Le prix je peux l'avoir à 8500, le mec la vend à un garage vendredi si je lui prend pas, donc dans les 7 000 € (j'ai appelé des garages pour savoir combien il prendrait cette caisse cet aprem).

on dirait l'affaire en or ...

Posté(e)

@dino et ba_bas : complètement d'accord avec vous ... c'est pour ça que j'ai continué de chercher ^^

@MATT : je cherchais dans les 120 000 oui, mais j'en trouve très peu en boite auto à ce kilométrage. A ce jour y'en a qu'une que j'ai trouvé (à côté de chez moi en plus), mais vendue avant que je vende le mienne :( 135 000 ça passe encore, surtout à ce prix là (je parle de la 2ème annonce pas de la bleue).

Je vais essayer celle d'autoplus (dernier lien) demain matin, j'espère qu'il n'y a pas de loup :)

Posté(e)

voiture négociée à 8300, bon entretien, quelques rayures mais rien de grave.

si tout se passe bien la mienne part demain matin et je vais chercher l audi vendredi ou samedi :)

Posté(e)

:bienvenue: dans ce cas

Ton premier bizutage

311604_10151641928697803_759435944_n.jpg

:je_sors:

Posté(e)

Aha violente la photo !

Bon, tout s'est bien passé, il est parti avec ma 307 pour 4650 euros (j'en voulais 4700). Bonne affaire pour lui, mais comme je fais une bonne affaire coté A4, c'est bon.

Si la fin du monde n'arrive pas entre temps, je vais chercher l'A4 vendredi soir ou samedi, ça dépendra de quand on peut m'amener :)

Je matte déja les modifs ...