Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , je cherche une bonne adresse pour commander un kit arbres a cames complet pour un ake , avec poussoir linguet .....

j ai trouver deux ou trois truc en allemagne mais bon , si vous connaissez une bonne adresse je prend , merci .

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu peux essayer ici pour 750 euros tout compris (4 AAC + 24 poussoirs + 24 linguets + 24 pastilles):

http://www.ebay.de/i...=item2eadaa0a4b

Ce vendeur avait été plébicité dans un post sur nos forums.

Pour info, voici la ref des AAC à commander pour ton moteur AKE : essaie en tapant ces références sur ton moteur de recherche pour voir si tu trouves mieux.

AAC ADM cylindres 1, 2, 3 :

059 109 021 BP ou 059 109 021 CR

AAC ECH cylindres 1, 2, 3 :

059 109 022 BC ou 059 109 009 BH

AAC ADM cylindres 4, 5, 6 :

059 109 021 BQ ou 059 109 021 CS

AAC ADM cylindres 4, 5, 6 :

059 109 022 BD ou 059 109 009 BJ

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

merci wauzzz pour ta reponse , j ai ete faire un devis chez audi , MAIS ILS SONT MALADE las bas , environ 2200 euro de pieces , sont marteaux serieux .

pour ebay.de j avais deja regarder mais des aac a moins de 600 e j ai pas confiance , apres je peu me tromper mais bon .

pour ton lien je l avais pas vu celui la , j en trouve de 600 a 1000 euros . y a aussi febi bilstein qui en fait mais j arrive pas a trouver des retour sur cette marque .

j ai pas envie de refaire le haut moteur pour que ca recommence dans 20000km , j ai commander le reniflard ainsi que les deux clapet anti retour de pression d huile sous le bloc filtre a huile .

y a t il des choses a faire attention au remontage ?

Posté(e)

Salut,

Dans le premier kit que tu as indiqué, il y a même le kit de pigeage !!! Nickel

Perso, je tenterais le coup (4 fois moins cher qu'en concession).

Je vois que tu t'es parfaitement renseigné et que tu connais aussi l'existaence des 2 clapets anti reour sous le support de filtre à huile.

La marque Febi Bilstein a bonne réputation.

@+

Posté(e)

oui pour les clapet faut que je passe les recup je les ai commander hier .

apres par rapport au prix j ai peur de prendre pas cher et qu au final ca soit des arbre en " cochonium de la foret " , donc pas envie que ca recommence dans 2000km.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Peux tu me dire comment tu as tester les 2 valves(clapets) anti retour.Je les ai demonter et quand j appuis sur le dessous cela me semble tres souple.

Peux tu me dire comment étaient les neufs?

Merci.