Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Savez-vous s'il est possible d'afficher des photos type jpeg et autre png depuis une des sources à disposition sur l'écran du MMI ? À l'arrêt ou en mouvement. Voir un diaporama avec rotation des photos ?

(On peut bien lire un DVD donc pourquoi pas)

Quant on est en route avec le Q3, voir la liste des stations FM ou celle des mp3 sur l'écran on s'en lasse vite. Un diapo de belles photos serait plus sympa et ne distrairait pas plus que ça.

Merci pour les retours.

Posté(e)

La lecture des DVD est réservée à l'advanced, pas au standard.....

Posté(e)

Oui, ça fonctionne parfaitement soit d'après une carte sd ou depuis le disque dur interne.

Posté(e)

Ekimoz, tu peux préciser ? Car j'ai mis 2 photos format jpeg et png sur la carte SD mais le MMI n'arrive pas à les lire (format non reconnu !) :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il faut faire une petite jonglerie !

Effectivement, les photos en JPEG ne sont pas reconnues sur une carte SD, il faut créer un diaporama avec un logiciel comme FreeVideoConverter (il y en a d'autres, mais celui-ci est gratuit), et le sortir en AVI sur ta carte SD, et le copier ensuite (éventuellement) sur ton disque dur interne.

Attention : ce logiciel installe par défaut des barres de recherches si tu laisse les cases cochées à l'installation.

http://www.freemake.com/fr/how_to/how_to_create_photo_slideshow

Voila ;-)

Modifié par Ekimoz
Posté(e)

Super Ekimoz. merci pour ces précisions. Je vais me concocter un petit diapo avi ce week-end.

Reste 2 interrogations : Est-ce que ça va fonctionner quant la voiture roule ? et est-ce que ça va couper le son de la radio ou des mp3 ?

Posté(e)

Si tu ne mets pas de son, je te conseille ces paramètres :

fIq1RVG9ho.png

Posté(e)

Est-ce vraiment utile de faire dérouler un diaporama pendant que la voiture roule ?

Posté(e)

Est-ce vraiment utile d'avoir une voiture ?

Posté(e)

Est-ce vraiment utile d'avoir une voiture ?

Super. On peut en effet aller d'un point à un autre en regardant un diaporama à la maison.

Posté(e)

@Alacorde

Tu es en ville, stoppé à un feu rouge, coincé dans un embouteillage sous la pluie, t'as ton écran mmi comme une fenêtre sur les lagons bleus ..

Le Kangoo est sûrement plus utile mais dis moi pas que tu as choisis le Q3 pour son caractère utile .. :icon6:

Posté(e)

Est-ce vraiment utile de faire dérouler un diaporama pendant que la voiture roule ?

J'ai pesé chaque mot avant de les écrire. Dois-je ajouter autre chose pour me faire comprendre ?

Posté(e)

Non, moi j'ai compris, on vit dans un monde de fous où on dirait que le principal, la concentration au volant est menacée par tous ces gadgets à la noix. Pourquoi pas mettre des DVD dans le cockpit des A380, ya assez d'écrans et ça égayerait la croisière.Tant pis si une sournoise petite alarme vient se glisser entre deux scènes épiques. Enfin bref, no more comments. :meanie:

Posté(e)

@Alacorde

Tu es en ville, stoppé à un feu rouge, coincé dans un embouteillage sous la pluie, t'as ton écran mmi comme une fenêtre sur les lagons bleus ..

Le Kangoo est sûrement plus utile mais dis moi pas que tu as choisis le Q3 pour son caractère utile .. :icon6:

:pd: Mouahhhh, c'est vrai que c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, comme disait le regretté Michel Audiard :pd:

J'ai pesé chaque mot avant de les écrire. Dois-je ajouter autre chose pour me faire comprendre ?

Du pugilat, du pugilat, rhaaaaalovelyyyyyyyyy, j'aime ça !!!!!!!

W5kGRYXcZ5.jpg